F
Francoise10.11.2007
Guest
Françoise tu mettais combien de temps à laver tes clips ? Moi je met même pas 5min avec le cintre pince ! C'est beaucoup plus rapide ! Avant c'était la corvée Grrr Mais maintenant ca va![]()
Coucou ma belle
Alors moi j'avais essayer ta technique mais j'avais trop l'impression de pas bien laver aux niveaux des couture pour les laver j'mettais au moins 30 min facile sans compter la pose du soin donc bon voila quoi j'sais que c qu'une fois par semaine mais sa m'énerver a la longue lol le moment venu j'my remttrais comme il faut lol
coucou les poulettes ! ca va auj ? se matin j ai encore remarqué que mes cheveux avait bien poussé j ai l impression que c les gellules priorin qui fonctionne pour celle que sa intéresse ! on voit mes cheveux dans mon makeup du jour : http://forum.manucure.info/maquillage/193324-votre-make-up-daujourdhui-390.html
Coucou ma belle j'vais allé voir le lien desuite ta de la chance s'il poussent
Moi j'ai regarder apparement j'ai environs 3 cm entre ma racine et le point de kératine en moins de deux mois sa pousse petit a petit j'garde l'espoir lol
purée c'est clair la chance !!!
et ton maquillage est top comme d'hab !
Grave qu'elle en a de la chance truc d'fou elle est belle, intelligente et a des putains de cheveux de dingue grrrrrrrrr