==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol ohh 10 euros de plus :D et d'ici la y aura surement une nouvelle promo :D je comprend pas il dise laisser poser de 15 à 60 minutes maximum. Comment sa j doit laisser poser combien de temps en gros ?

oui apparemment elle est en 1er plan dans les action et c au lieu de 99 euro je crois du coup j aurais peu etre du prendre sa loool tu sais pas si le fruity est mieu que le cacao ?

Je crois sur le cacao répare mieux que le fruity mais pas sûre
De toute façon je peux pas ni l'un ni l'autre mdr
Appel et modifie ta commande ?

Sent from my iPhone using Manucure

non mais ci le cacao est mieu lol enfaite les 2 était au meme prix et soldé au meme prix donc sa doit etre a peu pret pareil j pense j v rester sur le cacao

je vais deja voir si sa me conviens car moi j aime bien un peu de volume et si sa me fait les cheveux trop trop plat peu etre je vais pas aimer

marmotte14 a dit:
loooll non non c'est un lissage cacao hi hi

ca depend des lissages en fait

tu fais ton ou tes shampooing clarifiant tu preseche au seche cheveux
tu applique ta keratine au pinceau meche par meche pour qu'elle soit bien imprégniées
ensuite selon les marques tu as un temps de pose ou pas
et tu fais un sechage brushing a la brosse et ensuite tu passe bien tes plaques a la plus haute temperature
meches par meche pour bien refermé les ecailles avec le produit

et selon les marques encore tu as un temps avant le premier shampooing en passant les plaques bien tous les jours
ou lavage casi immediat

Petite question hihi pour uniquement faire la frange faut proceder comme sa aussi ??? Car je lai f en aout et saye plus rien :( mais sa ma enleve bcp de volume dc cette fois je voudrais faire que la frange...

Bisouuus

coucou les filles sa va ce matin ??

moi j ai eu un peu peur se matin j ai promener mes 2 spitz (pas le chihua car il fait vrmt trop trop froid pour lui) et en rentrant a la maison je vois des tache de sang un peu partout sur le sol et j regarde sa viens de quel chien et c était ma femelle spitz qui saignait des pattes sa ma fait fliper j lui ai nettoyer les pattes avec un linge mouillé et j ai dis vite partir au taff et en chemin j ai pensé sa doit etre le sel qu ils ont mis sur les trottoir pour pas que sa glisse et j ai appelé le veto et il m a dit que c était bien sa que c était pas grave mais qui fallait bien desinfecter. Pauvre louloute sur le coup sa ma stressé

Oh ma yasmine tu parle que tu as du avoir peur
Pauvre tit toutou
Désinfecte lui bien les pattes ce soir en rentrant !

oui en plus elle est blanche donc le sang sur ses poils blanc c était bien flash, il font chier avec leur sel lool il pense pas au chiens, la veto ma dit ah oui c le sel c très fréquent en ce moment.... sinon j'avais juste une question pour le lb, tu pense qu après l avoir fait je pourrais plus faire des masques aux huiles ? j ai vu sur un poste que c était déconseillé sa m a fait chier

ma pauvre yasmine tu m'etonne que tu as du avoir peur , le selest mauvais pour leurs coussinets c'est clair, attention aussi ils peuvent se couper avec la glace, sale temps pour les chiens aussi au final (vivement l'été moi je vous le dis hihih)
yasmine g aussi commandé le lb cacao hier au soir mais je vais faire avec mes rajouts , pas le choix j'ai pas voulu attendre d'avoir fait le lb ^^

sinon pour les HE j end sais pas trop en fait, me concernant j'utilise mon shampooing normal (il contient du SLS ) et je garde mon LB 4 mois donc... je vais continuer mes bêtises dessus lil , bien qu'avant j'utilisais le HGS donc bien fort :)

Pareil avec mes hgs j'ai continué shampooing masque etc normaux
Et fait couleurs mèches et ça ne la pas énormément gâché je trouve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour