oui hgs c'est de la bombe mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Moi jvai passer une journé dmerde jvai au consulat pour le passeport de ma ptite soeur vive lattente de 3h pff jvai y passer la journéé
marmotte14 a dit:lool qayso je compatie !!
framboise c'est environ 3 jours pour avoir la commande donc tu peux avoir demain hi
moi c'est pas la grande forme en ce moment
mais bon on fait avec
biancabare a dit:Bonjour les filles j'ai très très envie d'avoir de nouveau des extensions mais je suis un peu perdue dde25et j' ai peur de me tromper j'ai déjà eu il y a longtemps des balmain Horrible , des socap bof et le meilleur des great lenghts le top ! J aimerais donc avoir de la qualité j'ai donc pensé à celle de ce post les suprèmes brazil qui ont l air top mais ya t il une fille du forum qui les pose j habite en région parisienne c' est bête je sais le faire en plus mais toute seule à chauddde32 juste pas possible! Sinon je pensais au clip mais j'ai vraiment peur de la qualité. J attends votre aide merci les fillesdde0a
Bonjour les filles j'ai très très envie d'avoir de nouveau des extensions mais je suis un peu perdue et j' ai peur de me tromper j'ai déjà eu il y a longtemps des balmain Horrible , des socap bof et le meilleur des great lenghts le top ! J aimerais donc avoir de la qualité j'ai donc pensé à celle de ce post les suprèmes brazil qui ont l air top mais ya t il une fille du forum qui les pose j habite en région parisienne c' est bête je sais le faire en plus mais toute seule à chaud juste pas possible! Sinon je pensais au clip mais j'ai vraiment peur de la qualité. J attends votre aide merci les filles
Pourquoi pas la grande forme il se passe quoi ? Par mp si tu préfère hein ! J'espère avoir ça demain on verra bien hein parce que la vu l état de mes ongles j'en ai presque honte quoi.