==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahh ok bah sa me rassure, toi aussi tu la commandé sami :) je voulais savoir a l application au pinceau vous appliquer sur le dessus des mèche comme si genre vous appliquiez une colo et sur le dessous aussi ? j ai lu qu il faut pas en mettre trop et a 1 cm des racines.

oui voila tu mets a un centimetres des racines, si a touche un peu c'est pas grave non plus
et tu mets au pinceau et tu fais penetrer avec tes mains et des gants tu malaxe

oui les photos d'escada m'ont convaincu ^^, et là vu que sans formol effectivement pas grâve si on en mets trop prêt du cuir chevelu ^^

Coucou les copines suis en cours toute la journée espère que tout le monde va bien. Yas pour ton petit Loulou normal que t flipper moi je sais que mon chien quand il a neiger la semaine dernière était dingue il courait partout et avez les pattes qui saigner au niveau des coussinet donc on la mis au chaud et sa à pas l'air de l avoir choquer lol n même temps c une brute.
Sono ma commande gel uv discount est partie hier trop trop hâte j'espère recevoir avant le week-end ou samedi matin histoire de prendre le temps d essayer tout ça.
Gros bisous les chéries vous kiffe

Moi jvai passer une journé dmerde jvai au consulat pour le passeport de ma ptite soeur vive lattente de 3h pff jvai y passer la journéé

qayso a dit:
Moi jvai passer une journé dmerde jvai au consulat pour le passeport de ma ptite soeur vive lattente de 3h pff jvai y passer la journéé

Tu m'étonne !! Bon courage ma belle

lool qayso je compatie !!

framboise c'est environ 3 jours pour avoir la commande donc tu peux avoir demain hi

moi c'est pas la grande forme en ce moment
mais bon on fait avec

Bonjour les filles j'ai très très envie d'avoir de nouveau des extensions mais je suis un peu perdue et j' ai peur de me tromper j'ai déjà eu il y a longtemps des balmain Horrible , des socap bof et le meilleur des great lenghts le top ! J aimerais donc avoir de la qualité j'ai donc pensé à celle de ce post les suprèmes brazil qui ont l air top mais ya t il une fille du forum qui les pose j habite en région parisienne c' est bête je sais le faire en plus mais toute seule à chaud juste pas possible! Sinon je pensais au clip mais j'ai vraiment peur de la qualité. J attends votre aide merci les filles

marmotte14 a dit:
lool qayso je compatie !!

framboise c'est environ 3 jours pour avoir la commande donc tu peux avoir demain hi

moi c'est pas la grande forme en ce moment
mais bon on fait avec

Pourquoi pas la grande forme il se passe quoi ? Par mp si tu préfère hein ! J'espère avoir ça demain on verra bien hein parce que la vu l état de mes ongles j'en ai presque honte quoi.

biancabare a dit:
Bonjour les filles j'ai très très envie d'avoir de nouveau des extensions mais je suis un peu perdue dde25et j' ai peur de me tromper j'ai déjà eu il y a longtemps des balmain Horrible , des socap bof et le meilleur des great lenghts le top ! J aimerais donc avoir de la qualité j'ai donc pensé à celle de ce post les suprèmes brazil qui ont l air top mais ya t il une fille du forum qui les pose j habite en région parisienne c' est bête je sais le faire en plus mais toute seule à chauddde32 juste pas possible! Sinon je pensais au clip mais j'ai vraiment peur de la qualité. J attends votre aide merci les fillesdde0a

Coucou tout dépend de tes attentes et de ton budget perso sa va faire deux mois que j'ai es brazil et rien a redire vraiment très belles sinon à clips si tu veux du cheveux traiter tu as Samiflo instinctiff qui en vend sinon il y'a du vierge en clips la tu peux contacter nahellealima qui en vend du très eau et instinctiff vend un kit vierge qui semblerai être fait ace le même cheveux que mes brazil si c le cas sa doit être top. Sinon en pose à chaud il y a aussi Kim qui semble en vendre du vraiment beau cheveux pour du traiter.
Sinon utilisé la fonction recherche du forum tu trouvera plein de lien de discussion similaire.
Bisous

Bonjour les filles j'ai très très envie d'avoir de nouveau des extensions mais je suis un peu perdue et j' ai peur de me tromper j'ai déjà eu il y a longtemps des balmain Horrible , des socap bof et le meilleur des great lenghts le top ! J aimerais donc avoir de la qualité j'ai donc pensé à celle de ce post les suprèmes brazil qui ont l air top mais ya t il une fille du forum qui les pose j habite en région parisienne c' est bête je sais le faire en plus mais toute seule à chaud juste pas possible! Sinon je pensais au clip mais j'ai vraiment peur de la qualité. J attends votre aide merci les filles

framboise a tout dit hi et pour la pose tu as soso-extension sur la region parisienne :)

Pourquoi pas la grande forme il se passe quoi ? Par mp si tu préfère hein ! J'espère avoir ça demain on verra bien hein parce que la vu l état de mes ongles j'en ai presque honte quoi.

tu as un suivi avec ton mail comme quoi c'est parti ?

non pas la grande forme je suis toujours malade en ce moment mal au ventre a la tete envie de vomir etc, c'est pas la forme je suis super stréssée en ce moment ca va pas trop
mais bon on fait aller hein pas le choix !

Ma marmotte si faut tes enceinte !! Moi assi mal au ventre une sorte de petite grippe intestinal envie de vomir c rageant lol.
Oui j'ai un num de suivit qui m indique su hier le colis était au centre de tri je sais pas quoi.
Repose toi bien ma biche !!!! Envie de rentrer chez moi paraît qu'il neige près de chez moi encore plus envie de le jeter sous le plaid devant la télé

non pas enceinte t'es folle il manquerait plus que ca lool

non c'est le moment qu'est pas terrible mais bon ca va aller je pense on verra bien

ahh moi il neige plus mais ce week end ca a bien neigé et vu qu'il gele ca reste blanc mais c'est trop glissant pfouuu

coucou les filles j ai pas eu le temps de venir hier trop de travail en plus on est tt exité avec mon chéri on avait projeté d acheter une maison en france mais on a pas du tout d économie et on sais pas encore bien comment il faut s y prendre alors on a changer nos plans on cherche une maison en france à louer pendant 2 -3 ans histoire qu on mette un peu de sous de coté car avec ce qu on paye pour notre apparte en suisse on peu avoir une maison en france à a peine 30 minutes et en plus on payera moins en assurance maladie etc donc on c dis pk pas alors la on est en mode recherche on a deja des visites de planifiée bref tt excitée. Sinon contente j ai reçu un tel de fedex il m amène au bureau ma commande aromazone cette aprème donc se dimanche je vais pouvoir faire mon petit masque

Ma marmotte experte de la poste je te laisse mon num de suivit 8L90573162601 si jamais tu arrive à le donner ton estimation de livraison comme la dernière fois lol :)
Aller je me remet au boulot des gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour