==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
MDRRRR Heureusement qu'il yen a que 20 hein :)
Sa va toi ma nachoune boulot ce soir ?

Noooon ce soir et demain repos Hihi ! Mais je dois faire tout un truc pour l'école la c'est l'horreur... Je suis loin d'avoir fini ! Vivement que je finisse l'école
J en peux pluuuuuus !!

oui Françoise le lisseur je l utilise vrmt quasi pas, quand je le fait c juste pour faire ma mèche ou vrmt 1 passage rapide

framboise n'es pas peur
prends un bol un pinceau et applique au pinceau sur la keratine et tu l'ecrase
fais le 2 fois pour que ce soit bien facile

Fini on en a chier mais chéri à assurer l acétone à presque pas fonctionner mais sa yest !!! Trop heureuse j'ai fait un bon soin j'ai plu rien sur la tête mais quel kiff

Coucou les filles alors photo de mes cheveux après dépose et photo de mon nouveau kit :):) ravie de retrouver mes cheveux

Pièces jointes

• image-2754370849.jpg
    image-2754370849.jpg
    30 KB · Affichages: 185
  • image-930175824.jpg
    image-930175824.jpg
    33.1 KB · Affichages: 102
  • image-2657560085.jpg
    image-2657560085.jpg
    71.4 KB · Affichages: 81
  • image-431602298.jpg
    image-431602298.jpg
    34 KB · Affichages: 78
  • image-734599073.jpg
    image-734599073.jpg
    46.6 KB · Affichages: 94
Trop belle Françoise ! et le kit est super je remarque pas trop de diff avec ta pose à chaud ! Et ben je suis choquée que l'acétone n'ai presque pas fonctionné c'est qu'elle était vraiment coriace dis donc !

Mes cheveux ont tenu le coup les 20 dernière mèches y'a eu de la casse ça c clair mais bon ça va on a sauver les meubles loool. À vrai dire moi non plu je voi pas trop la différence avec à chaud à la limite tant mieux loool j'ai eu de la chance pour la couleur à première vue je penser que ça n irait pas mais la impeccable suis ravie hâte de le laver car la c droit comme des baguettes lol j'ai mouiller rapidement les pointes histoire de loool.

Et c clair pour l acétone on a halluciné c'est dingue franchement regarde le point après déposé aucune effrité trop chelou loool

Pièces jointes

• image-438610555.jpg
    image-438610555.jpg
    11.6 KB · Affichages: 66
MellexMyriiam a dit:
Tu es SOUPER belle francoise !! Tu as quand mm les chvx long au naturel la chaaance !!!

Lol merci bcp ma belle j'adore ton avatar et sans extensions bof bof hein mais bon j'ai quand même eu moins de casse qu'à la première pose alors je peux m estimer heureuse :) et toi ten ai ou capillaire ment ??

marmotte14 a dit:
Trop belle ma framboise !!!
Et le kit parfait !

Sent from my iPhone using Manucure

Mouaaaaa j'attendais ton avis ma marmotte chérie merci ma poulette ta vu finalement j'ai encore la chance d éviter la case coiffeur lol. Merci pour hier de m avoir soutenu car j'aurais tout couper et fini en larme sinon merci !!

Oui franchement la couleur le rendu c'est top !! Lool ben de rien hi hi je voulais pas que tu finisse chauve ;p

Sent from my iPhone using Manucure

Merci cest gentille :$
Ro si tu es bien aussi sans extensioons pis tu as de la masse en plus.
Alors moi jai arrete les extensions fin pose a chaud froid... Car mes chvx ils ont maaaal... Lol et mon cheri a voulu macheter un kit cheveux vierge de chez nahelle mais entre temps jsuis tombe au chomage :( du coup ben jai preferer garder les sous...
Mais je vais reprendre un BTS par alternance dc ... La je macheterai un kit pour lete !! Lol jsuis en maaannquuue !!! Mdr

Mdrrrr tu m'étonne j'aurais fini chauve ça aurait été la merde merci pour ton soutien en tout cas t un amour de marmotte <33333 franchement pour la couleur suis trop trop contente :)
Myriam moi j'ai un kit qui me reste de Nahelle si tu veux je te le vend si sa t'intéresse mp moi :):)
Sinon c'est clair que moi suis pareil à chaud je stop je préfère largement mes petits clips moins de souci pour les enlever loool. Sinon pour le bts en alternance c dans quelle section ? Moi aussi je suis en bts dernière année en mai l exam j'ai la frousse mais surtout hâte que sa soit fini et loin derrière moi loool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour