==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ouai ok moi aussi je suis nouveau conducteur sa fait 1,5 an que j ai mon permis seulement par contre j ai le permis suisse que je vais devoir convertir en permis francais + changer mes plaques mais bon sa va j ai 1 an pour le faire

Oui de toute façon ça dépend de ta voiture de ton permis de lendroiit ou tu vis de l'assurance etc donc tu peux pas trop comparer avec les autres

Sent from my iPhone using Manucure

ben pour l'assurance moi ils m'ont fait payer plein pot la premiere annee et a partir de la deuxieme annee sans choc bah le prix reduisait ^^

mdrrrr mais fallait leur rappeler hein fin apres c mon pere qui a gerer le truc je suis considerer comme jeune conducteur encore vu que jai l'permis depuis moins de deux ans mais attend marmotte , j'crois que j'confont avec le bonus le malus j'sais pas trop quoi

ah oui je vais payé cher j'ai mon permis que depuis 4mois et demie mais bon tanpis je me dit qu'apres je vais pouvoir bouger seule et quand je veux

l'indépendance ya que ca de vrai tu dépend de personne tu peut chanter comme une dingue dans ta voiture personne te fait chier ^^

grave je vais enfin pouvoir écouter ce que je veut dans ma voiture lol parce-que avec mon copain je me tape du kuduro, rap, house tout le temps j'en peut plus lol

J'suis trop contente hier j ai reçu un appel de la police je me disais mon dieu kes j ai fait et il m on dit qu ils avait retrouvé mon ipod qu on m avait volé il y a quelque mois, ils sont meme venu me l amener au travail auj et il y aencore toutes mes musiques dedans ! youhou c fini la radio dans la voiture j v pouvoir re écouter du bon son

J'suis trop contente hier j ai reçu un appel de la police je me disais mon dieu kes j ai fait et il m on dit qu ils avait retrouvé mon ipod qu on m avait volé il y a quelque mois, ils sont meme venu me l amener au travail auj et il y aencore toutes mes musiques dedans ! youhou c fini la radio dans la voiture j v pouvoir re écouter du bon son
tu a de la chance dit donc :)

mon copain lache pas sa console j'aiiiiiiii faiiiiim, j'en est marre de la PS3 je vais la passer par la fenetre si sa continue :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour