marmotte14
Membre Populaire
Coucou Pounette ça va les cheveux ?pounette42 a dit:Coucou marmotte sa va?
soso-extension a dit:Coucou copine![]()
Coucou ma copiiiiine ça va ?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Pounette ça va les cheveux ?pounette42 a dit:Coucou marmotte sa va?
soso-extension a dit:Coucou copine![]()
marmotte14 a dit:Coucou Pounette ça va les cheveux ?
Sa va super bien les cheveux Jsui trop contente ils st tout doux. Et toi tu coupe à quel h? Tu nous montrera?
marmotte14 a dit:Je coupe à 18h mais ça se verra pas lool je coupe 1/2cm et je lui ai dis que je voulais pas que ça se voit Loool
marmotte14 a dit:j'espere oui snifffff
marmotte14 a dit:Oui mais toi tu as épais moi jai pas beaucoup de cheveux snifff
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Retrouvailles au top je suis folle de mon petit homme pour les cheveux hier je suis aller chez le coiffeur avec mes clips au final je ressort in dirait même pas que je suis aller chez le coiffeur regarder cet aprèm jy v pour gueuler et qu'ils me colore les clips parce que la c juste abuser
MellexMyriiam a dit:Coucou les filles, oh lala j'ai presque plus le temps de venir et a chaque fois que je reviens il y a dix pages en plus lol on est vite a la ramasse
En tous cas j'ai pu voir que françoise avait bien eu son colis cest super !!!! Tu dois etre trop contente !!
Moi la je vais a marques avenue avec mon cheri mais la route est longuuueee
Je vous fait des bisouuuuuuus passez une bonne aprem
Francoise10.11.2007 a dit:Ma mymy trop bien pour le village des marques tu me dira comment c avec cheri on voulais y aller mais c loin pfff.
Francoise10.11.2007 a dit:Ma mymy trop bien pour le village des marques tu me dira comment c avec cheri on voulais y aller mais c loin pfff.
marmotte14 a dit:Pounette que ton post lissage sur les photos on dirait bien que tu as plus de cheveux que moi lool