==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je coupe à 18h mais ça se verra pas lool je coupe 1/2cm et je lui ai dis que je voulais pas que ça se voit Loool

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
j'espere oui snifffff

Mais oui Tkt pas moi les mèche sa à tués mes pointe et ben g coupé sans regret! Enfin g enlevé que un cm dernière parce qu'il avait rien mais sur le dessu et devant g couper o moins 5cm et franchement sa ma rien fait! La coiffeuse étai choquer d'habitude je veux jamais couper. Elle était fière de moi lol!

Tu verra que sa repoussera mieu!

marmotte14 a dit:
Oui mais toi tu as épais moi jai pas beaucoup de cheveux snifff

Moi des cheveux épais mdr g pas de cheveux! La seule fois ou g poser des extension à chaud g pas pu en mètre plus que 85!

Retrouvailles au top je suis folle de mon petit homme pour les cheveux hier je suis aller chez le coiffeur avec mes clips au final je ressort in dirait même pas que je suis aller chez le coiffeur regarder cet aprèm jy v pour gueuler et qu'ils me colore les clips parce que la c juste abuser

Pièces jointes

• image-1417708.jpg
    image-1417708.jpg
    108.1 KB · Affichages: 45
Coucou les filles, oh lala j'ai presque plus le temps de venir et a chaque fois que je reviens il y a dix pages en plus lol on est vite a la ramasse
En tous cas j'ai pu voir que françoise avait bien eu son colis cest super !!!! Tu dois etre trop contente !!
Moi la je vais a marques avenue avec mon cheri mais la route est longuuueee :(
Je vous fait des bisouuuuuuus passez une bonne aprem

Francoise10.11.2007 a dit:
Retrouvailles au top je suis folle de mon petit homme pour les cheveux hier je suis aller chez le coiffeur avec mes clips au final je ressort in dirait même pas que je suis aller chez le coiffeur regarder cet aprèm jy v pour gueuler et qu'ils me colore les clips parce que la c juste abuser

Roo decidement ma belle ta pas de bol... Ta raison va gueuler un peu lol

MellexMyriiam a dit:
Coucou les filles, oh lala j'ai presque plus le temps de venir et a chaque fois que je reviens il y a dix pages en plus lol on est vite a la ramasse
En tous cas j'ai pu voir que françoise avait bien eu son colis cest super !!!! Tu dois etre trop contente !!
Moi la je vais a marques avenue avec mon cheri mais la route est longuuueee :(
Je vous fait des bisouuuuuuus passez une bonne aprem

Ma mymy trop bien pour le village des marques tu me dira comment c avec cheri on voulais y aller mais c loin pfff.

Pounette que ton post lissage sur les photos on dirait bien que tu as plus de cheveux que moi lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma mymy trop bien pour le village des marques tu me dira comment c avec cheri on voulais y aller mais c loin pfff.

Ouai je te dirais cest la 1ere fois qu'on y va alors suspense... :) je te prendrais des photos lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour