==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Moi c en métal acheter à casto j'adore. Oui j'en ai plein j'ai même ranger par ton similaire mdrrr. N'empêche j'ai tout ça et je sais jamais qu'elle couleur mettre

Lol moi c'est pareil j'ai bcp de choix et je sais jamais lequel mettre ! Mes préférés sont tous des roses : corail, rose fushia, rose pastel, rose bonbon... Lol

j'surkiff promod mon magasin ou j'fais des folie j'était invité a cannes cetait ou toi ? Jsuis pas allé entre les cours et tout impossible quoi

Coucou les filles apéro géant ouai mais on est toute à l'opposé pfff.
Sava sinon ? Dernier jour avant le week-end trop trop bien :)
Vous allez faire quoi ? Moi j'ai cours à 11h ^^
Sinon c'est dommage qu'il y ai moins d'ambiance ici c triste ...

coucou les filles ,Myriam comme ont est 2 du même coin on fait venir les autres vers nous looool , pas très loin de chez moi il y a un gite a 280 € la semaine, il est y possible d'y coucher 4-5 personnes alors venez passer une semaine en haute saone les filles mdr mdr, comme ça vous pourrez vous rouler dans ma piscine de cheveux hahahha, bonne journée les filles

Coucou les nanas :) cest clair lambiance est redescendue en meme temps je pense que cet parce qu'on a plus ou moins nos occupations. Jai toujours pas fini la presentation que je dois rendre aujourd'hui.... Me reste trois ou quatre diapo a faire...grrr jen ai marre :) gros bisous les nanas

Oui j'ai tapé l'incruste j'ai vu le mot magique :APERO loool (je rigole je bois du coca moi sinon au premier verre je me marre toute seule loool )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour