==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Coucou marmotte. Oui et toi ca va mieux??
Trop beau ton maillot saam

C pas marmotte c'est nach !!

Coucou les nenettes sava ? Moi nickel j'ai enfin pu remettre mes clips suis trop contente :) sinon mlle nach je suppose que ton questionnaire es parfaitement fini ??
Ma mymy t bien franchement serais contente si j'avais ton corps t'es belle <3
Alinéa alors la petite Chon elle est en cloque ou pas ?? Bon moi je vais aller déjeuner ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
C pas marmotte c'est nach !!

Coucou les nenettes sava ? Moi nickel j'ai enfin pu remettre mes clips suis trop contente :) sinon mlle nach je suppose que ton questionnaire es parfaitement fini ??
Ma mymy t bien franchement serais contente si j'avais ton corps t'es belle <3
j'avoue!!! Z'êtes sur vous voulez pas un peu de ma graisse?????^^
Alinéa alors la petite Chon elle est en cloque ou pas ?? Bon moi je vais aller déjeuner ;)

Bah d'apres 2 ou 3 personnes non mais le pb cest quils sont separés la et que j'ai qu'une grande cage alors je sais pas comment faire parce que la veto ma dit que sil est comme ca meme si on lui coupe les boules il sera thrs sur elle.... Vais devoir men separer je pense, il claque ces gamelles partout fait que de lapeller, un gros frustré du cul !!!!!

Ha haaa ouiii alinéa ce n est que moi !

Je suis étonnée d être debout Hihi!
Ouiii ma Françoise je l ai renvoyé hier à mon superviseur mais je m attends déjà au pire :( (il est assez critique, rien n est jamais bon mais bon il fait ça pour que ce soit pargait) mais j espère qu il me dira que c est mieux...

Poupettah a dit:
Ha haaa ouiii alinéa ce n est que moi !

Je suis étonnée d être debout Hihi!
Ouiii ma Françoise je l ai renvoyé hier à mon superviseur mais je m attends déjà au pire :( (il est assez critique, rien n est jamais bon mais bon il fait ça pour que ce soit pargait) mais j espère qu il me dira que c est mieux...

Y a pas de raison quil dise que cest nul sinon on va l'attaquer nous ce superviseur :P

alinea106 a dit:
Y a pas de raison quil dise que cest nul sinon on va l'attaquer nous ce superviseur :P

Ouiiiii attaquez le hihiii!! J espère ce sera bien! J ai tenu compte de ses remarques... Olalala quel stress quand même !

Tu va te séparer de la femelle ou du mâle ?
C'est triste ...

Nach j'espère que ton superviseur va valider le questionnaire !

Alinéa moi je veux pas ta graisse merci jen ai déjà une tonne à revendre mdrrrrrr

C'est triste ...

Alinéa moi je veux pas ta graisse merci jen ai déjà une tonne à revendre mdrrrrrr

Bah oui ca me fait trop ch........! Bah du male car depuis il fait le con....incontrolable avec sa queue....!

C'est triste ...

J'espère aussiiii parce que sinon je peux pas continuer mon travail étant donné que la suite du travail ce sont les questionnaires et ensuite le Marketing opérationnel et stratégique c est en fonction des réponses des questionnaires ! Donc au plus vite c'est fait au mieux c'est !!!

Mdrrrrrrr le gros vicelard la femelle doit être dégoûter mdrrr

Bah depuis ca elle bouge plus trop il lui a fait trop peur alors on la prend on la caline et tout....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour