Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:j'ai mit une annonce sur le fofo c'est tout je vais en mettre une sur facebook aussi
c'est des instinctiff 50cm en 0,8gr y'en a 100 par contre faut les recoloré je les vends 40€
saam77 a dit:j'ai mit une annonce sur le fofo c'est tout je vais en mettre une sur facebook aussi
c'est des instinctiff 50cm en 0,8gr y'en a 100 par contre faut les recoloré je les vends 40€
Coucouuu ça va et tooooi?oui ça fait un moment
Tiin la chance mais chez moi c'est pluie et mėme pas 15 degrès lol y'en a marreee
lili68170 a dit:ca va et toi ma francoise?? Ouii ca date iza!! chez moi il a fait trop chaud aujourd'huiii j'etais en tee shirt!!
Paraît l est pourri ce film !!
Non j ai pas avance quand suis rentrée y avait de la famille donc suis restée avecmais demain j'avancerai pas le choix je commence à stresser méchant la !! :s
Francoise10.11.2007 a dit:T'en fais pas chérie tu va t'y mettre sérieusement & sa va vite te rassurer ! Demain tu t'y met promis hein !
Sinon sa a était le boulot ?
Laisse tomber le boulot c'était la misère ! On était que 2 en caisseeee mouhahaha !! Avec des longues files Pendant 30 min non stop ! L'horreur ! ^^ heureusement j'ai fini à 19h. Quand suis partie y'avait un de ces monde beurk!!
Ouiiii ce serait bien que je finisse parce que on peut remettre un brouillon au prof mais c est pour le 16 mai au plus tard donc si je veux remettre un brouillon faut j'avance ! Je flippe bouuuh !!!