==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Recoucou les filles ! Ça vaaa ???
J'ai enfin fini le boulot c'était la misère mouhaha!

La je vais faire un petit banc solaire ! Yeaaaah ! Relaxation et teint hâlé ! :p

Après je rentre mange et TFE :(

les filles vous connaisez personne qui veut des extensions a chaud chatain foncé ? faut absolument que je les vendent

j'ai mit une annonce sur le fofo c'est tout je vais en mettre une sur facebook aussi
c'est des instinctiff 50cm en 0,8gr y'en a 100 par contre faut les recoloré je les vends 40€

saam77 a dit:
j'ai mit une annonce sur le fofo c'est tout je vais en mettre une sur facebook aussi
c'est des instinctiff 50cm en 0,8gr y'en a 100 par contre faut les recoloré je les vends 40€

Elles sont quelles couleurs la ?

y'en a 5O en chatain foncé et 50 qui était acajou a la base et que j'ai coloré mais j'ai pas bien appliquer la colo donc faut les recolorer en chatain foncé

saam77 a dit:

Je demande à une amie qui en cherche ;)

saam77 a dit:

Je demande à une amie qui en cherche ;)

lili68170 a dit:
ca va et toi ma francoise?? Ouii ca date iza!! chez moi il a fait trop chaud aujourd'huiii j'etais en tee shirt!!

Maiiiis tu veux je t'assassine ou quoi !!!! Loool
Non mais sérieux nous ça fait au moins 2 semaines qu'on a pas eu de soleil, quand il va revenir ça va nous faire tout bizarre ! Lool

loool mais nooooon ^^ moi ca faisais bien 3 semain aussi que j'avais un temps de merde! du jour au lendemain un tamps de ouf j'etais en trans dans la voiture lol ca fais plaisir de rouler les fenetre ouverte de nouveau ^^

Reeeeee les filles !
On a était voir le Marsupilami M'ouais, bof bof !
Sinon j'ai bien manger ;)
& vous sa va ? Nach ta avancer ton TPE ?

Paraît l est pourri ce film !!

Non j ai pas avance quand suis rentrée y avait de la famille donc suis restée avec :D mais demain j'avancerai pas le choix je commence à stresser méchant la !! :s

Paraît l est pourri ce film !!

Non j ai pas avance quand suis rentrée y avait de la famille donc suis restée avec :D mais demain j'avancerai pas le choix je commence à stresser méchant la !! :s

T'en fais pas chérie tu va t'y mettre sérieusement & sa va vite te rassurer ! Demain tu t'y met promis hein !
Sinon sa a était le boulot ?

Francoise10.11.2007 a dit:
T'en fais pas chérie tu va t'y mettre sérieusement & sa va vite te rassurer ! Demain tu t'y met promis hein !
Sinon sa a était le boulot ?

Laisse tomber le boulot c'était la misère ! On était que 2 en caisseeee mouhahaha !! Avec des longues files Pendant 30 min non stop ! L'horreur ! ^^ heureusement j'ai fini à 19h. Quand suis partie y'avait un de ces monde beurk!!

Ouiiii ce serait bien que je finisse parce que on peut remettre un brouillon au prof mais c est pour le 16 mai au plus tard donc si je veux remettre un brouillon faut j'avance ! Je flippe bouuuh !!!

Laisse tomber le boulot c'était la misère ! On était que 2 en caisseeee mouhahaha !! Avec des longues files Pendant 30 min non stop ! L'horreur ! ^^ heureusement j'ai fini à 19h. Quand suis partie y'avait un de ces monde beurk!!

Ouiiii ce serait bien que je finisse parce que on peut remettre un brouillon au prof mais c est pour le 16 mai au plus tard donc si je veux remettre un brouillon faut j'avance ! Je flippe bouuuh !!!

Mais non tkt pas suffit que tu te penche vraiment dessus sans faire autre chose tu y reste le temps qu'il te faudra et puis c'est tout tu te sentira mieux apres !
Chiant le boulot jimagine quand cest rempli de monde sa doit être relou ^^Bon l'important c'est que sa oit fini pour aujourd'hui ahaha :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour