==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mmmh celui a la pastèque <3 sa donne envie après faut voir l'odeur vernis + fruit c'est peut etre pas si top que ça.

Moi j'avais vu un top coat à la pêche sa donne envie sinon y'a un post d'une anglaise j'ai ôte fait blablater elle a in blog c une tuerie allez voir ça y'a du vernis effet fruit avec des petits pépins fin je sais pas
Comment expliquer

Moi j'avais vu un top coat à la pêche sa donne envie sinon y'a un post d'une anglaise j'ai ôte fait blablater elle a in blog c une tuerie allez voir ça y'a du vernis effet fruit avec des petits pépins fin je sais pas
Comment expliquer

Mdrrr sont folle ses anglaise ^^ moi j'ai plus besoin de vernis vus que j'ai des ongles en gel mais l'huile pour cuti sens la fraise alors mes petit doigts aussi ^^

un vernis parfumé ça à l'air top. moi je viens de faire 12 pages du rapport d'enquête que je dois rendre mercredi, demain je paufine les commentaires et c'est bon. S'ils sont pas contents c'est pareil.

j(vous ai lâché car j'étais en weekend anniversaire déguisé. J'étais en cléopatre et la cléopatre n'était pas bien du tout jusqu'à hier midi...looool (je vous passe les détails...^^)

Cleopatre à picoler ?

Qu'est ce qu'il y a nach ?

Marmotte bichette ta vu le post en question ?

Ça fait depuis des semaines que j'attends tes parties et toujours rien. Tu m'as dit hier je t'envois et toujours rien. Je veux bien être gentille mais faut pas abuser. Que tu me bloques sur Facebook c'est pas grave, mais que tu me dises à chaque fois je t'envois et que tu envois rien, la c'est plus grave. À cette allure, je préfère faire toute seule vu que toute manière t'as pas l'air de t'en soucier. Y'a un brouillon à remettre pour le 16 mai au plus tard et encore questionnaires à faire, interview à realiser avec les créateurs, acheter les boissons et ensuite faire 200 questionnaires et aller questionner des bars, etc. Encoder, faire la stratégie marketing, opérationnel, recommandations, etc etc, en gros un tas de trucs! Mais la y'a rien. Donc soit tu te démènes très sérieusement soit tu le fais seule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour