qayso
Membre Populaire
Morganecx a dit:Oui et j'assume !!!![]()
Javais pa finii lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morganecx a dit:Oui et j'assume !!!![]()
Jalouse!!! Haha mais je laime francoise jy peut rien elle est trop charmentemdrr
faites sa en privé la vous me briser le coeur me sent pas aimer moi 
ta vu sa ! et dire qu'elle a mon age cette biiiiiiiip lol
grave, et puis elle a une voix de chienne lol elle serai parfaite pour le télephone rose muaahahahA fond et plus rien de naturel en elle c'esst triste
Qayso elle veut m pecho mdrrrrr !
Morgane tu verra ici de temps en temps hop on se dit toute qu'on s'aime Ahahah sa fait du bien. Ici c'est vraiment le groupe de copine que j'aurais aimer avoir en vrai
Ouiii venez toutes allez hop hop hop !!
Morganecx a dit:Oui mais nonmoi suis pas d'accord quoi !
faites sa en privé la vous me briser le coeur me sent pas aimer moi
![]()
y'a moyen qu'on vienne habité chez toi lol ou sinon on achete une rue entière comme sa on sera toute voisineQayso elle veut m pecho mdrrrrr !
Morgane tu verra ici de temps en temps hop on se dit toute qu'on s'aime Ahahah sa fait du bien. Ici c'est vraiment le groupe de copine que j'aurais aimer avoir en vrai
Ouiii venez toutes allez hop hop hop !!
Mdrrrrrrr on a rien à cachet Ahahah franchement perso suis contente que tu nous ai rejoins ici![]()
y'a moyen qu'on vienne habité chez toi lol ou sinon on acheter une rue entière comme sa on sera toute voisine
Morganecx a dit:Mhaaan ca c'est de la déclaration d'amour ^^ j'avoue qu'on se marre bien je l'aime bien se post ^^ alors que j'aurais jamais imaginer finir en section coiffure lol
saam77 a dit:y'a moyen qu'on vienne habité chez toi lol ou sinon on achete une rue entière comme sa on sera toute voisine
Morganecx a dit:Aaah j'prefere ça alors ca va vous pouvez continuer![]()
Dire qu'à la base il a était ouvert pour la pose à chaud que j'avais fait faire. Y'a eu aussi le post que j'avais ouvert "un petit coup de main les filles" on avait bien délirer
Ahahaha et encore ta pas encore craquer pour les extensions Ahahah sa ne saurais tarder
saam77 a dit:aller hop en maison de retraite les vieux lol