==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qayso elle veut m pecho mdrrrrr !
Morgane tu verra ici de temps en temps hop on se dit toute qu'on s'aime Ahahah sa fait du bien. Ici c'est vraiment le groupe de copine que j'aurais aimer avoir en vrai ;)
Ouiii venez toutes allez hop hop hop !!

Morgane tu verra ici de temps en temps hop on se dit toute qu'on s'aime Ahahah sa fait du bien. Ici c'est vraiment le groupe de copine que j'aurais aimer avoir en vrai ;)

Mhaaan ca c'est de la déclaration d'amour ^^ j'avoue qu'on se marre bien je l'aime bien se post ^^ alors que j'aurais jamais imaginer finir en section coiffure lol

Morganecx a dit:
Oui mais non :( moi suis pas d'accord quoi ! :cry:faites sa en privé la vous me briser le coeur me sent pas aimer moi :cry:

Mdrrrrrrr on a rien à cachet Ahahah franchement perso suis contente que tu nous ai rejoins ici ;)

y'a moyen qu'on vienne habité chez toi lol ou sinon on achete une rue entière comme sa on sera toute voisine

Morganecx a dit:
Mhaaan ca c'est de la déclaration d'amour ^^ j'avoue qu'on se marre bien je l'aime bien se post ^^ alors que j'aurais jamais imaginer finir en section coiffure lol

Dire qu'à la base il a était ouvert pour la pose à chaud que j'avais fait faire. Y'a eu aussi le post que j'avais ouvert "un petit coup de main les filles" on avait bien délirer ;)
Ahahaha et encore ta pas encore craquer pour les extensions Ahahah sa ne saurais tarder

saam77 a dit:
y'a moyen qu'on vienne habité chez toi lol ou sinon on achete une rue entière comme sa on sera toute voisine

À la desparate housewives le gros kiff chez moi c une résidence pas de souci que des vieux autour on les dégage et vous venez Ahahah

Dire qu'à la base il a était ouvert pour la pose à chaud que j'avais fait faire. Y'a eu aussi le post que j'avais ouvert "un petit coup de main les filles" on avait bien délirer ;)
Ahahaha et encore ta pas encore craquer pour les extensions Ahahah sa ne saurais tarder

Ah mais c'est en projet ^^ mais pas pour la longeur pour du volume enfaite ^^ j'en avais déjà parler, une fois mon balayage fait j'attaque les extensions

Ahahah tu va craquer trop bien tu sais déjà à clips à froid ou à chaud ?

J'imagine comme nos
Hommes pèteraient un câble on ferait des barbecue et des soirées trop bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour