==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
C'est une ruine le fofo pour le coup ça va a part ma commande MUFE que je devrais pas tarder a avoir 150 € ;( heureusement y avait -40% LOL

Mais la blogo ... c'était signer l'arret de mort de ma carte bancaire sa lol

Mai moi jai jamais envie kan jvoi sur. Les blogs srx jsui fiere de moi et de ma radinerie mdrrr

Donne moii des blogs interressantt jaimr bien les blog mais jtrouve jamais des biens lol

Inscrit toi sur Hellocoton ma belle, tu verra y plein d'articles interessant tout les jours, sauf si tu tiens a la santé de ton portefeuille dans se cas la abstient toi mdrrr c'est fatal

Morganecx a dit:
Moi c'est pas que de voir, c'est d'avoir un blog qui me ruine, sa te pousse encore plus a acheter lol

Aahh ta un bloooog lol vais voir hellocoton laa. Nan srx jsui trop radine.lol

image-3258077325.jpg

Regardez comment il fait tout noir dans ma chambre c'est fou il fesait plus clair hier à 22 heure lol

Sent from my iPhone using Manucure

Morganecx a dit:
Regardez comment il fait tout noir dans ma chambre c'est fou il fesait plus clair hier à 22 heure lol

Bah normal ta enconbré la fenetre lol

Morganecx a dit:

Moi aussi fait trop noir ! J ai allumé ma petite lampe parce que je vois rien sinon !

Quel temps de merde et vas y avec ta pluie !!! :(

Bah c sa ki est bonnnn lol le.pire c ke plus jai dargent plus jveu pas depenser MDRR

Moi avant aussi j'étais comme sa j'avais bien 10000 € sur mon compte epargne mdrrr je mettais tout de coté j'achetais pas tout et n'importe quoi maintenant sa bien diminuer il me reste 1000 € a tout casser mdrrrr

Voiture de merde elle m'a tout pomper :(

Morganecx a dit:
C'est pas bien d'être radiiiiine :D Tu vas finir riche mouahaha

Je hais les gens radins ! Et j aime trooop voir les gens qui font qu économiser se retrouver avec rien au final parce qu une merde leur tome dessus ! Je suis vilaiiine

Je hais les gens radins ! Et j aime trooop voir les gens qui font qu économiser se retrouver avec rien au final parce qu une merde leur tome dessus ! Je suis vilaiiine

Haha saloperie va ^^ en tout cas si ils avait pas économiser la merde leur serait tomber dessus et ils aurait pas de quoi la payer et toc dans tes dents hhaha

Morganecx a dit:
Haha saloperie va ^^ en tout cas si ils avait pas économiser la merde leur serait tomber dessus et ils aurait pas de quoi la payer et toc dans tes dents hhaha

Siii ils auraient de quoi la payer ! ;p
Ça aurait été une plus petite merde ! C est tout
! ;p les gens radins et pas économes ça leur retombe tjs dessus d être comme ça et bien fait!

Poupettah a dit:

Scuse moi mais kan ta ke 400 e par mois et ke tu dois payer ton permis tte seule + qq besoins personnell bah t obligé de faire attention ! Et g tjr habitué a etre radine non pas paske jsui riche mais paske mn pere na jamais assez gagné pr kon ai tou ce quon veut! Jsui un peu habitué mm si jai dlargent ba je depense pas! Jai grandit comme sa!

Siii ils auraient de quoi la payer ! ;p
Ça aurait été une plus petite merde ! C est tout
! ;p les gens radins et pas économes ça leur retombe tjs dessus d être comme ça et bien fait!

C'est pour te rassurer d'être dépensiere que tu dis sa lol ?

moi j'aime pas éconimisé parce-que après t'est encore plus tenté quand tu sait que ta de l'argent qui dort lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour