Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!

c vrmnt de la creme "hydratante" teintée ,fo pa s attendre a un fdt
moi j les aime bien parcqu l effet est tres naturel ,ca couvre pa trop,ca unifie simplement de facon legere.
ensuite jmet dla poudre si jveu matifier,parcque si t en a mi trop ca peut carrement briller!!! elle est plutot grasse
deja ala base j met ke des cremes teintées
il en fo tres peu pr tt le visage moi gm bien

hyper deçue.. en plus ils se sont trompés dans ma commande j'espere qu ils vont la changer!!

jvoulais prendre le crayon blanc a 1e ms g lu partout kil etai pa blanc matte opaque , c celui a 3,50 ke t a pris alor?

pr les fond teint a 1e g deja pris ivoire ,beige clair et abrico beige
alors attention ils sont extrement clair , en fait plus clair k ivoir tu peu pa , c limite blanc
ms com il est tres fluide ca pass, ca eclairci bien , comm une creme hydratante illuminatrice
l abrico beig est bocou bocou plus clair ke ce kon peu croir via l ecran!!!!!!

jvoudrai prendre le toffee pr voir kil la pri

Le crayon marque bien sur moi !!!!
et il est super en base
maintenant sa dépend peut etre des personnes

le mien il est parti a la poubelle tellement je les trouver nul de crayon blanc !!!

je vais tester mes produits auj, mais la qualité est quand même bof je trouve, enfin on va tester on verra après.

perso j'ai commandé des eyesliner, gloss, sticks 3en1, blush, ral, pinceaux et vernis sur ELF. J'ai juste été décue des sticks 3 en 1 mais je pense que c'est parce que je n'ai pas choisi la bonne couleur, et les pinceaux (set à 12e) car ils comencent à perdre leurs poils et ne sont plus très doux. Mais pour quelqu'un qui n'est pas pro je pense que les produits sont très bien! méfiez vous juste des couleurs qui sont présentées sur le site, regardez bien les commentaires en dessous de chaques produits car des fois il y a beaucoup de différence!..parcontre J'ADOOOOORE mon kabuki!! (le noir avec les poils blancs et noirs) il est tout doux tout mignon!

J'ai pris les meme pinceaux que toi a 12euros
sa va faire un mois
et ils n'ont pas bougé c'est bizarre

UN BON CONSEIL: le vernis effet matte : o top, je connaissais pas, j adooooore, l effet est vrmnt top ,tres joli trs classe, gt tres mefiante moi ossi o debut!
ca fait vrmnt de beaux ongles! ossi beaux que le vernis brillant, sur le smoky brown ca fait un effet cendré charbonneux c vrmnt magnifique

les faux cils achetez les sur ebay , c 10fois moins cher qu elf et tt ossi bien! j vien de les recevoir j adooore (8e les 40 paires fx cils ,models diff !!!! plus colle ki me pik pa)

qui a essayé le RAL natural nymphe ? pa trop clair ? si on a la peau matte ca risque pas de faire baume a levre genre j suis au ski???

g pri le ral fantasy 1e(ressemble pa a la foto,couleur automne -epice ,marron tres clair discret, trs joli pr les brunes )
et le seductive ( "vieux rose" rose eteint discret , plutot joli ossi gm bien)

le blush 1e nul nul tient pas ms alors pas du tt !!!!!! g pri lueur )

fdt poudre compacte hyper poudreux nul

l eye liner 1e est bien noir et tient , l embout est dur par contre

palette coup d eclat : studio 3.5e j adoooore , creme compacte "seche"-cad pas grasse du tt -ms tres fondante des qu on la preleve, effet nacré ,le nacré est tres fin, je met pomettes ,arcade sourcil. pluto bien oui

j arrive pa a y croire ils ont enlevé la palette zero defaults ! degoutée elle etait geniale sniiiif

kelkun a essayé la palette anti cerne?

g pri la poudre HD blanche ,packagin trop joli ,sobre et matte j adore, la poudre est tres bien pr illuminer et matifier, j en met ke sous les yeux ,front central

les crayon levres 1e o top, pas trp gras ,tiennent bien ,couleurs top, j adoore, je colorie tte mes levre ac, tient bien, effet matte naturel o top

fond de teint creme teintée 1e : creme "grasse" , dc a matifier ac poudre sur zone T, nivo teinte j aime bocou car fait naturel ,un peu transparent,illumine le teint sans l effet masque de certain fdt
,ms nivo "relief" pa top du tout, cad kil ne lisse pas la peau o contraire, a tendance a mettre en "relief" les petites sinuosité, et default de la peau. a eviter pr les peaux trop irregulieres, rugueuses... permet de ne pas vider trop vite le vrai fdt ki coute cher :)

le kit sourcil : g pris dark, o debut je le trouvais genial ms o final je prefere mon crayon a sourcil .g le sourcils fins
bien pr les gros sourcil qui ont besoin d tre delimités et coloriés. pr les peaux grasse fo savoir ke c dla cire dc voila.

J'ai pris les meme pinceaux que toi a 12euros
sa va faire un mois
et ils n'ont pas bougé c'est bizarre

oui j'ai lus plusieurs commentaires il parait que ça dépend des lots..

..pour les RAL elf, les j'ai pris le seductive et le classy à 1e, les couleurs sont plus foncées que sur le site mais sur les lèvre la différence se voit à peine! juste le seductive qui est plus dans les maron que orange sinon c'est top!
sinon en corecteur j'avais pris le "all cover stick" et il est très bien!
voila bisous

oui j'ai lus plusieurs commentaires il parait que ça dépend des lots..

..pour les RAL elf, les j'ai pris le seductive et le classy à 1e, les couleurs sont plus foncées que sur le site mais sur les lèvre la différence se voit à peine! juste le seductive qui est plus dans les maron que orange sinon c'est top!
sinon en corecteur j'avais pris le "all cover stick" et il est très bien!
voila bisous

J'ai était un peu dessus des "all cover stick" il me fais un effet carton. car quand je n'est pas le temps je le met tout partout comme un fond de teint pourtant je le sais qu'il me fait cette effet met a chaque fois je fait la même bourde ! il a y des jour après avoir vu la bourde que je venais de faire des fois j'aurait mieux fait de resté couché ! ^^. Sinon avant de le mètre je met une bonne crème hydratante mais rien n'y fait toujours l'effet carton ! Sa me fait ressortir des petite peaux qui se vois que avec le stick trop bizarre :eek3: et les peaux sont surtout entre les sourcil et le front !. Bref en conclusion je suis moyennement contente de se produit !

Retour