Re : Ca y est... J'ai commandé chez ELF !!!
les faux cils achetez les sur ebay , c 10fois moins cher qu elf et tt ossi bien! j vien de les recevoir j adooore (8e les 40 paires fx cils ,models diff !!!! plus colle ki me pik pa)
qui a essayé le RAL natural nymphe ? pa trop clair ? si on a la peau matte ca risque pas de faire baume a levre genre j suis au ski???
g pri le ral fantasy 1e(ressemble pa a la foto,couleur automne -epice ,marron tres clair discret, trs joli pr les brunes )
et le seductive ( "vieux rose" rose eteint discret , plutot joli ossi gm bien)
le blush 1e nul nul tient pas ms alors pas du tt !!!!!! g pri lueur )
fdt poudre compacte hyper poudreux nul
l eye liner 1e est bien noir et tient , l embout est dur par contre
palette coup d eclat : studio 3.5e j adoooore , creme compacte "seche"-cad pas grasse du tt -ms tres fondante des qu on la preleve, effet nacré ,le nacré est tres fin, je met pomettes ,arcade sourcil. pluto bien oui
j arrive pa a y croire ils ont enlevé la palette zero defaults ! degoutée elle etait geniale sniiiif
kelkun a essayé la palette anti cerne?
g pri la poudre HD blanche ,packagin trop joli ,sobre et matte j adore, la poudre est tres bien pr illuminer et matifier, j en met ke sous les yeux ,front central
les crayon levres 1e o top, pas trp gras ,tiennent bien ,couleurs top, j adoore, je colorie tte mes levre ac, tient bien, effet matte naturel o top
fond de teint creme teintée 1e : creme "grasse" , dc a matifier ac poudre sur zone T, nivo teinte j aime bocou car fait naturel ,un peu transparent,illumine le teint sans l effet masque de certain fdt
,ms nivo "relief" pa top du tout, cad kil ne lisse pas la peau o contraire, a tendance a mettre en "relief" les petites sinuosité, et default de la peau. a eviter pr les peaux trop irregulieres, rugueuses... permet de ne pas vider trop vite le vrai fdt ki coute cher
le kit sourcil : g pris dark, o debut je le trouvais genial ms o final je prefere mon crayon a sourcil .g le sourcils fins
bien pr les gros sourcil qui ont besoin d tre delimités et coloriés. pr les peaux grasse fo savoir ke c dla cire dc voila.