CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@alimatno : WAOUH!
tu as commandé où @S@r@h?
J'ai acheté un peu partout: KIKO (mais ça me brule), make up forever, benefit, bareminerals et je vais finir chez SLA (et pour les pinceaux j'ai acheté des poils de martre chez cultura qui sont bcp moins cher que les synthetiques en parfumerie...).

@alimatno : si si! J'ai, il y a 15 ans (mais je ne suis pas allée à l'examen), fait un CAP esthétique avec une école privée: et les pinceaux avaient été achetés chez un vendeur de brosse (je sais pas comment ça s'appelle) et hier j'ai trouvé la même marque: RAPHAELLE, et tu vois dc 15 ans après avec une utilisation quotidienne mes pinceaux n'ont pas bougé d'un poil! Il s'agit du pinceaux eye liner, lèvres et un autre aussi pour travailler le khol!

@alimatno : si si! J'ai, il y a 15 ans (mais je ne suis pas allée à l'examen), fait un CAP esthétique avec une école privée: et les pinceaux avaient été achetés chez un vendeur de brosse (je sais pas comment ça s'appelle) et hier j'ai trouvé la même marque: RAPHAELLE, et tu vois dc 15 ans après avec une utilisation quotidienne mes pinceaux n'ont pas bougé d'un poil! Il s'agit du pinceaux eye liner, lèvres et un autre aussi pour travailler le khol!
Ah c est bon a savoir!

@Artemisia moi c'est le contraire !! La théorie ça va par contre la pratique ...
Niveau maquillage je n'ai rien fait. Je viens de passer ma commande, je vais pouvoir m'y mettre !! Epilation, je ne fais que sur moi, soin visage et soin des mains ça va et beauté des pieds c'est en cours.

Bisous

ouppss mon message est parti tout seul. Je disais que j'ai fais une épilation aisselles est je n'ai pas trop saigné cette fois! @martinebeauty j'ai bien suivi vos conseils et j'ai bien fais de ne pas refaire au rasoir.
En maquillage j'ai pris chez kiko, sephora, pb cosmetic et elf. Les deux derniers j'ai découvert récemment et c'est pas mal. S@r@h j'ai vu que tu as fais une commande chez pb cosmetics je ne sais pas ce que tu as pris mais fais attention aux teintes de poudre et fond de teint qui sont assez foncés pour certains.
@alimatno tu parlais des palettes sleek l'autre fois quand penses tu ? Je pense en acheter car sur youtube il y a des avis favorables et les tuto maquillage avec sont superbes !
Bisous!!

@mila75 j'ai pris des teintes claires et une plus foncée pour moi (je suis métisse).
J'ai eu des bons retour sur PB donc je vais testé !!! Si je m'en sors pas trop mal je mettrais des photos !!

Ce soir, je me fais épilations 1/2 jambes, cuisses, bras (une première pour les cuisses et les bras)

Bisous

ouppss mon message est parti tout seul. Je disais que j'ai fais une épilation aisselles est je n'ai pas trop saigné cette fois! @martinebeauty j'ai bien suivi vos conseils et j'ai bien fais de ne pas refaire au rasoir.
En maquillage j'ai pris chez kiko, sephora, pb cosmetic et elf. Les deux derniers j'ai découvert récemment et c'est pas mal. S@r@h j'ai vu que tu as fais une commande chez pb cosmetics je ne sais pas ce que tu as pris mais fais attention aux teintes de poudre et fond de teint qui sont assez foncés pour certains.
@alimatno tu parlais des palettes sleek l'autre fois quand penses tu ? Je pense en acheter car sur youtube il y a des avis favorables et les tuto maquillage avec sont superbes !
Bisous!!
Bonjour @mila75
Super pour ton épilation !
Oui je suis totalement satisfaite ! D ailleurs ce matin j ai passé commande pour la au naturel .
Ils sont vraiment bien pigmentés et ils tiennent très bien !

J ai débuté avec une palette 88 couleurs, mais je n etais pas totalement satisfaite, certaines couleurs ne sont pas assez pigmentés et trop poudreuses. Les couleurs des palettes sleek ressortent beaucoup plus et tiennent mieux !

@S@r@h tu verras c'est pas mal pb cosmetics !
@alimatno je suis comme toi j'ai pris au début une palette du genre 88 couleurs et c'est moyen franchement j'aurai du prendre directement chez sleek ou kiko car les fards sont magnifiques ! La palette au naturel me dit bien les tons neutres sont trop beaux ! Pour l'épilation merci je suis contente ! S@r@h tu nous raconteras ton épilation des bras je suis curieuse de savoir !

Ça y'est épilation fini !! Matériel nettoyé et rangé.
J'ai les bras tout doux, c'est top :)
Et ba, curieusement je m'en suis très bien sortie, pas de cire partout, je n'avais pas les mains collantes.
J'ai utilisé 5 bandes pour les jambes entières et 2 bandes pour les bras (1 pour chaque).
J'ai eu un peu de mal à faire le derrière des cuisses mais comme j'ai pas beaucoup de poil à ce niveau là, ça va. Je suis assez fière de moi.

J'ai reçu un mail comme quoi ma commande PB était expédiée je devrais la recevoir en début de semaine, trop bien !!!

Bisous Bisous

Bonjour les filles,
Je voulais savoir si vous avez reçu des vidéos ce mois ci, car le mois dernier j'ai pas eu celle de l'épilation des bras et cuisses ?
Merci de vos infos
Bonne journée à vous toutes

Moi j'ai eu celles des bras et cuisses, j'ai reçu le mail le 16 décembre !! Regarde dans tes messages indésirables.
Sinon avez-vous renvoyer votre bilan des connaissances car je crois que si on le renvoyait pas, l'envoi de mail serait suspendu !!!

Bisous et bon week end

Retour