Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c est bon a savoir!@alimatno : si si! J'ai, il y a 15 ans (mais je ne suis pas allée à l'examen), fait un CAP esthétique avec une école privée: et les pinceaux avaient été achetés chez un vendeur de brosse (je sais pas comment ça s'appelle) et hier j'ai trouvé la même marque: RAPHAELLE, et tu vois dc 15 ans après avec une utilisation quotidienne mes pinceaux n'ont pas bougé d'un poil! Il s'agit du pinceaux eye liner, lèvres et un autre aussi pour travailler le khol!
Bonjour @mila75ouppss mon message est parti tout seul. Je disais que j'ai fais une épilation aisselles est je n'ai pas trop saigné cette fois! @martinebeauty j'ai bien suivi vos conseils et j'ai bien fais de ne pas refaire au rasoir.
En maquillage j'ai pris chez kiko, sephora, pb cosmetic et elf. Les deux derniers j'ai découvert récemment et c'est pas mal. S@r@h j'ai vu que tu as fais une commande chez pb cosmetics je ne sais pas ce que tu as pris mais fais attention aux teintes de poudre et fond de teint qui sont assez foncés pour certains.
@alimatno tu parlais des palettes sleek l'autre fois quand penses tu ? Je pense en acheter car sur youtube il y a des avis favorables et les tuto maquillage avec sont superbes !
Bisous!!
Bon courageC'est parti pour mon épilation!! J'espère que je vais pas en mettre partout![]()