Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super helene pourtant j ai chercher sur youtube pour avoir une video claire sur la perm j avais pas trouver je suis trop contente.coucou tout le monde!
aujourd'hui chez moi c'est :
ok merci pr les conseil sa serai bien d'ouvrir un compt facebook pour mieux comuniquer pour tous qui et coiffure er s'aiderBas, le mieux ses de comment part apprendre les nom l'utilisation ect des matériel que tu utilise et qu'il a dans la coiffure !
coucou les filles je suis pas venue depuis un moment , je n ai pas trop avancé, je vais essayer de me rattraper cette semaine, je vois que vous avez été de vraie pipelettes j ai au moins 20 pages a lire lol.
kawag78 a dit:ben c une question qui m interesse aussi je suis en train d etudier le long chapitre de bio et c franchement difficile, quand je pense qu ils classent ça comme matieres professionnelles ... la dame qui m'a prise en stage au salon n'a pas passé ça il y a 40 ans elle dit que tout est dur maintenant !
langerose a dit:ben oui ça evolue, mais oui il y a les cellules , les tissus...
Myléne.carreira a dit:Le résulta : YouTube Video
taudiere a dit:oui un compte ou en ce mais amies pr moi ya aucum souci
Langerose, regarde sa ;
waou c est magique comment il gère la coloLe résulta :
ben non c'est un blond avec un reflet cuivré qui donne rouxMais au fait les filles... on est toutes là à réviser nos échelles des tons et tout et tout, et là,
je me demande....
en fin de compte....
ROUX ça n'EXISTE PAS?
oui c'est l'absence de pigment eumélanines, il n 'y a que les pigments phaeomélaninesSalut les filles
Vous avez vu ds la bio que le roux est un défaut de pigmentation du cheveu
Le rutilisme