Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
anlo merci beaucoup du soutiens sa fait chaud au coeur des que je fini tous les examen je court vous dire comment sa s est passer avec les details;):D

sinon anlo j ai pas encore trouver la video que tu cherchais tu sais coupe courte dames avec contour d oreil apres l examen je cherche sa et je poste la video ou photo;)

sinon tu as passer ton examen cet annee ou bien s est pour l an prochain?
je l'ai passé cette année, pour moi les resultats c le 5 juillet 14h.
pas de souci pour la vidéo bizzz

ah coool moi vu que j ai plage tout le temps je vais toujours en vacance ou sa bouge plus lol
oui moi pour le momment j evite d aller dans les coin qui bouge trop vue que je vais au camping seule avec mes 6 enfants , leur age c est 13ans,11ans,9ans ,7 ans ,4 ans et 8 mois alors j ai pas envie dans perdre un dans la foule, et comme a l aiguillon il risque pas d y avoir foule lol je risque rien .
merde a celle qui passe la pratique aujourd hui

bonne appétit a mounda et jenny les voila soulagé elle en sont a la moitié du parcours pratique femme pour mounda cet aprés midi et jenny je crois que c'est coupe homme l'aprés midi bonne chance a bous deux sa ira

louly bonne chance surtout n'attend pas chez toi aprés les résultats sort bouge de toute façon tu aura tes résultats et ton rélévé de notes demain ou cet semaines

tu compte passé ton bp aprés tu es la prémiere a a voir les résultats

mounda jenny le plus dur a etais fait bravo

dans moins deux heures elles auront finis diront oufff sa y est leur sacs leur semblera moins lourd elle seront soulagé a l'heure actuelle elle doivent en train de rincer les cheveux ou de nettoyer leur bac a shampooing jenny coupe son modéle homme ,, et mounda et au bac en train de le laver ce prépare a rejoindre sa coiffeuse pour allez coupééééééééééééééééééééééééé plus que la coupe et le brushing elle seront ce soir a tout nous raconter que la journée a passé si vite louly je pense a toi également je te souhaite tout coeur reussir que fais tu en ce moment car si tu attend derriére l'ordi cela semble encore plus long plus 1h50 tu sera fixé

ambre tu avais commencé en prémier par la coupe homme et puis femme comme mounda annlo tu avais commencé en coupe homme et femme également

depuis le temps vous continué de coupé sur les modéles depuis que ma pratique esthétique est finis je ne pratique plus sur les gens pas bien et vous continué de coiffé

Alors Bilan je ne sais pas du tout si je l'aurais :(

Communication plus que Ok ^^

Je suis tombé sur " manque de volume cheveux raplapa "
Donc je lui est proposé un décollement de racine
car elle ne voulais pas de mousse vu qu'elle veut quelque chose qui tient !
Elle était septique car elle ne veux pas de frisette mdrr
alors je lui est montré des photos et je lui ai dit qu'avec de gros bigoudis ce sera des légères ondulations et il y aura du volume, ensuite j'ai proposé un shampooing volume et après perm et puis j'ai reformulé ^^

aah oui aussi la question piège j'aimerai faire une couleur, alors je lui est dit que c'était pas possible à moins de faire une couleur temporaire, et que pour une vrai couleur il faudra attendre un mois voir plus pour pas abimer les cheveux !

trés bien jenny tu t'es trés bien débrouillé tu peut ettre fier de toi ,,tu aura une trés bonne note tu as bien écouté ta jury tu as su orienté tu as su bien argumenter puis tu as reformulé

bien répondu avec la couleur temporaire trés bien

et la pratique j'en suis sur que sa etais ne te dévalorise pas

tu as finie a quelle heure ton examen

La suite et mauvaise à mon avis pour la pratique

Pourquoi car personne n'avait fini de sécher la chevelure chez moi c'était encore mouillé et l'heure était terminer :s
en plus je croit que j'ai fait un trou mais pas sur car j'ai beaucoup fondu la nuque on voyait presque le crane quoi lol

il a les cheveux clair et gris donc c'est peut être ça qui donne cet effet !

Pour la femme ok et pas ok pourquoi car j'étais encore au bac à shampooing au bout des 1h et qu'il fallait que je soit installer au banc de coiffage donc je sais pas s'il vont beaucoup me pénalisé pour ça :(

C'était quoi même pas 1min de retard :(

Coupe nickel et brushing coiffage nickel elle m'a complimenté en parlant de la couleur car normalement elle a pas le droit de dire si c'est bien ou pas la coupe.

Coupe femme je suis fière de moi :D
Coupe homme je sais pas si elle passera :/

j'ai pas pris de tof désolé les filles tellement j'y penser plus et c'était et les jury était stricts :(

donc moi je verrais ce que sa donne le 10

la coupe homme ce qui a plus dure de toute façon sa trouve méme si tu as admettons un 9sur20 et que les autres notes sont bonne si tu as un minimum de 150 points matéires générale et 150 points matiére pro
cela est bon

prends un peu de recul tu te dira ce que tu as fait est bien ,, pareil en esthétique pas mal de filles disais j'etais nul en pratique avec le recul on se dit non il a du bien et du moins bien t'en fais pas

Puis pour la coupe c'était à peu près nickel juste derrière j'avais l'impression qu'il y avait un trou à cause des cheveux clairs et foncé à certains endroits :/
et sécher à moitié donc je sais pas comme ils me noteront ou pénaliseront

moi aussi la 1er fois j'ai foiré mes coupes d'ailleurs quand j'ai passé l'oral de vente il avais des coiffeuses qui passer leur cap sur 15 candidates qui passé la coupe homme 5 candidates qui avais reussi leur coupe les autres ils avaient des trous et démarcations mais la coupe homme est trés dur

dis toi bien en fesant des erreurs que l'on apprend que l'on évolue ne soit pas triste c'est pas grave avec de l'entrainement sa ira

sa trouve tu aura 13sur 20 en coupe femme et en coupe homme d'aprés ce que tu me dit entre 7a 8sur20 rien n'est cuit

Puis pour la coupe c'était à peu près nickel juste derrière j'avais l'impression qu'il y avait un trou à cause des cheveux clairs et foncé à certains endroits :/

si c'est nickel alors entre 8 a 10 sur 20

regarde demain la coupe de ton modéle c'etait quelqun de ta famille car quand j'ai passé ma pratique la 2 eme fois je me disais que la coupe n'etait pas top puis quand j'ai revu mon modéle le lenedemain d'examen jai trouvé que j'avais fait du bon boulot j'ai eu 10:20 c'est déja sa

ben c'est juste derrière pour la coupe homme j'ai l'impression qui un trou mais quand je passé le peigne les cheveux était à la même longueur donc je comprends pas

Retour