Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mounda,

tu avais fait quoi comme coupe homme pour l'examen ?
pour la communication tu avais quel sujet stp ? Tu as trouvé ça comment? Est-ce qu'il y la matériel nécessaire (nuancier, books) ou bien il faut faire semblant ?
Et en fin, pour le dessin tu as eu quelle note si c en'est pas indiscret et tu travaillais cette matière à quelle fréquence stp ? (moi je n'ai toujours pas commencé enfn les arrachés puis j'ai abandonné je vais m'y remettre).

Merci d'avance!
Courage pour tes révisions;)!
coupe homme s'est la coupe classique que tout le monde doit faireavec fondu de nuque
communication la cliente donc jury ma demander quel voulait faire une couleur et demandait conseil donc il ya nuancier s'est tout puis un pote de coiffage puis la caisse vestiaire s est dans une classe il on que ranger les chaise comem au salon histoire de faire semblant
moi en fait le dessin j ai fais à mon instint et avec les petit cours que j ai eu sur mon livre s est une note general qu on donne

bonjour je n'ai pas parcouru tous le poste, je suis actuellement en cap esthétique, je le passe donc cette année..je suis allée dans une formation privée..prix 4000 euros et classe de 30 personnes moyenne d'âge 15 ans à 28 ans, on etait 3 de 40 ans...bref je voudrais m'inscire pour septembre afin de passer le cap coiffure pour 2014 afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc vu la conjoncture actuelle, je voudrais avoir votre avis pour une ecole par correspondance...je sais que pour la pratique cela doit être chaud dans ce cas...il va falloir que je trouve un coiffure qui a un coté pédagoque! merci pour vos réponses...
bienvenue alors ici il ya des personnes qui le passe que avec des livres et dvd si tu a la niaque tu va reussir
apres si tu aime etre un peu suivi tu t inscrit donc dans une cole par correspondance soit espace consscours ou educatel

Bonsoir!
lola tu me pretes ta pro?
vla ma perm du soir, j'ai changé de taille de bigoudi là ce sont les gris/noirs
je suis plus à l'aise dans la manipulation avec les bleu/rouge, je fais moins de 45 min avec les gris/bleu et là avec les noirs/gris j'ai mis 35 mminutes
Afficher la pièce jointe 580400Afficher la pièce jointe 580401Afficher la pièce jointe 580402Afficher la pièce jointe 580403
bravo tres jolie tu vas cartonner à l examen s est bien;)

comment sa va mounda sa va bien mounda pas encore reçu mais cet semaine je pense que l'on aura certaines dans le nord pas calais ont pas reçu
cool que tu vas bien moi sa va j ai que hate d en finir avec l examen trop presser là j ai envie de m affaller sur la canape pendant des jours sans bouger mddrrr :D

oui sa va venir tiens nous au courant aors des que tu reçois tes dates bisous

puis trouver une bonne nounou est pas facile non plus , , oui quand tu as finis tes examen prends un peu de monde cela fera des sous qui rentre pour toi

le week end il a quand méme de la demande les chignons , ,les personnes qui sont repos ,, cc'est toujours sa pris

il a quelle age ton fils maintenant 1et demi c'est bien sa d'ici 1,5 an tu pourra le mettre a l'ecole est faire le domicile assez souvent

oui voilà j ai fais le tour des nounou boofff j ai dis non je vais garder mon fils moi meme et travailler moins je profite de lui comme sa jusqu a ses 3 ans et des qu il rentre à l ecole je me remets a fond

mes examen fini le 31 mai donc debut juin je suis à fond avec le domicile je ne vais plus refuser les clientes vu que l examen ecrit est passer alors reste que la pratique l an prochain s est plus cool il y a plus que a pratiquer

là je me sacrifie 1 mois pour l examen

je travaillerai le soir pour le domicile à partir du mois de juin sa ne me derange pas en plus bientot l ete la nuit tombe tard donc cooollllll

oui voilà s est toujours sa de prix en n attendant

mon fils il a maintenant 1 ans 5 mois au mois de juin 1 an et demi

oui voilà j ai fais le tour des nounou boofff j ai dis non je vais garder mon fils moi meme et travailler moins je profite de lui comme sa jusqu a ses 3 ans et des qu il rentre à l ecole je me remets a fond

mes examen fini le 31 mai donc debut juin je suis à fond avec le domicile je ne vais plus refuser les clientes vu que l examen ecrit est passer alors reste que la pratique l an prochain s est plus cool il y a plus que a pratiquer

là je me sacrifie 1 mois pour l examen

je travaillerai le soir pour le domicile à partir du mois de juin sa ne me derange pas en plus bientot l ete la nuit tombe tard donc cooollllll

oui voilà s est toujours sa de prix en n attendant

mon fils il a maintenant 1 ans 5 mois au mois de juin 1 an et demi
tu as raison , ça passe si vite

et c est toi en photo sur ton avatar?

Bon comme je l avais dit, on est mercredi et j' ai donc coupé les cheveux de mon fils , voici les photos , à vos avis :)
s est bien mais le contour d oreil il faut bien fondre et le derriere sa fait un peu d etage n hesite pas de faire la finition avec le ciseau sculpteur sinon pour un debut s est tres bien s est en forgeant qu on devient forgeront continu comme sa

s est bien mais le contour d oreil il faut bien fondre et le derriere sa fait un peu d etage n hesite pas de faire la finition avec le ciseau sculpteur sinon pour un debut s est tres bien s est en forgeant qu on devient forgeront continu comme sa
merci, oui tout à fait , on continue et persévère

souad83400 a dit:
non pour la coiffure pas encore fait j'attaque sa demain après je scanne et t’envoie quand j'ai fini si tu veux

Ça va te paraître étonnant je ne sais pas faire une fiche je marque tout

Retour