CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

eh bien ça fait plaisir de trouver qqn qui soit contente de ses cours par correspondance!
je pense de tout le monde rale pour les cours par correspondance, car s'autogerer c pas si évidant , surtout par rapport aux cours ce qui sera énoncé dans les bouquins sera kler pour certaines personne et moins pour d'otres. Le faite de ne pas etre encadré, (meme si tu pe apeler tes prof c pas pareil ke si t'etais en cours) c'est très déroutant tout t'arrive d'un coup et si t'es pas épauler, rassurer com la par d'otre personne qui suivent la meme formation tu sera toujours dans le doute!!
des cours c des cours faut il savoir trouver des astuces pour que ça soit plus ludique

Bonjour Valentine moi aussi je vais probablement préparer le CAP d'esthétique. Ce que je voudrais savoir en quoi consiste le dessin et la vsp s'il te plaît?

entièrement d'accord avec toi Gwen!
moi je le prépare seule, à l'aide de livres, particulièrement le précis... et je trouve cela passionnant!
J'ai pris une ligne directrice et je m'y tiens... et comme tu dis il faut avoir confiance et chercher le côté ludique et passionnant.

demande d'infos au filles ayant passé le cap l'épreuve d'anglais
cmt sa se passe?
c'est sur QUOI?
merci

les filles je vous rappel que l'anglais en candidat libre est une option, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire

glamdust pourquoi tu as choisis cette option ?

mais bon comme c'est une option je suppose que seul les notes au-dessus de 10 compte, non ?

Moi, sur ma convocation (académie de Nice), le masque gel pour le visage n'est pas autorisé, c'est bien précisé ! Donc attention, il faut respecter la liste.

On n'a pas encore eu notre convocation ! Mais on va pas tardé à la recevoir =)
Mais ma prof d'esthétique qui s'occupe des commandes, nous l'a fait mettre dans le kit de Laora !
Peut-être que c'est différent selon les académies! :s
Mais d'aprés ma prof, ils regardent quel type de masque tu utilises pour tel type de peau.
Enfin bref, je lui demanderai quand je l'aurai, pour plus de précison ! ;)

Sa compte que si ta au dessu de 10 coeff 1 alor je panse que c pa bien dur sa pe le faire!!! mé dites moi ce qui l'on passé c sur koi?

non j'habite à la réunion donc si il fallait faire le stage éducatel, j'aurai du payer mon billet en plus entre 800 et 1000 euros, déja que le CAP me ruine j'allais pas encore m'endetter plus que je ne le peux!!!!
Connais tu un autre organisme pour passer le BP a part Karis!
le mieux que l'on m'ait dit c'est de faire le BP en alternance, tu es payée et en plus tu es formée à l'école et en institut !! cela coute moins cher de cette façon !!

Les filles, j'ai une question concernant l'utilisation du lucas.
Pour la solution qu'on met dans le godet, il me semble qu'on mélance eau + lotion, c'est cela?
On ne met pas que de la lotion? je crois, mais j'ai un doute... à force de potasser mon précis j'en perds les pédales. Je crois qu'il est grand temps que je stoppe.

oui oui voilà ouf j'ai eu un gros doute en lisant mon précis.
Mais c'est ce que je faisais jusque là donc ça me rassure!

jenyly a très bien répondu,pas obligé bien sur de tout dire !!
alors tu fais une pose?
tu viens boir un thé?café?lait? Amélie!

ah oui ma loulou, un bon chocolat chaud avec plaisir!!!
bon mes petits garnements se réveillent de leur sieste, donc j'y vais.
Loulou, si tu as l'occasion de répondre dans le post que j'ai crée sur la vente parfum, je t'en serais très reconnaissante (dans cette rubrique bien sûr).

ah oui ma loulou, un bon chocolat chaud avec plaisir!!!
bon mes petits garnements se réveillent de leur sieste, donc j'y vais.
Loulou, si tu as l'occasion de répondre dans le post que j'ai crée sur la vente parfum, je t'en serais très reconnaissante (dans cette rubrique bien sûr).
excuse moi,mais je ne retrouve pas ta question vente!
c'etait quoi?

Retour