CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou !

Comment faire pour s'inscrire en candidat libre sur Aix ? est-ce que on peut faire une inscription en ligne ? sinon quel est le numéro ?
Merçi d'avance

salut apelle l academie aix marseille et tu leur dit que tu veux t inscrire en tant que candidat libre parcontre je sais pas si tu peux t inscrire en ligneva sur le site

oui miss tu peux t inscrire en ligne parcontre j ai pas retrouvé le numero mais j ai celui du rectora de marseille 04 42 91 70 00

coucou les filles... je suis en train de préparer mes achats pour l'examen de cap et j'ai besoin de quelques conseils!! pour le kit soin du visage quelqu'un a t il déja utilisé le kit laora??? ou le kit alvarez?? et les vernis?? laora ou parisax??? j'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont testés?? voilà!! merci d'avance pour vos conseils!!!

sinon y a t'il des filles qui ont fait le stage chez educatel??? merci!!

Pour mon examen de BP cet octobre j'ai eu le kit de la marque dominance ce sont des bons produits mais avt pour mon CAP j'ai eu Laora ils sont bien aussi, je conseilel de travailler une ou deux avc avt pour pas avoir de mauvaises surprises parce que le masque terreux par exemple et super galere à enlever!

Pour mon examen de BP cet octobre j'ai eu le kit de la marque dominance ce sont des bons produits mais avt pour mon CAP j'ai eu Laora ils sont bien aussi, je conseilel de travailler une ou deux avc avt pour pas avoir de mauvaises surprises parce que le masque terreux par exemple et super galere à enlever!

coucou poullette comment vas-tu? Je te dis à demain à l'école hihi ça va être cool de se voir :wave:

coucou les filles... je suis en train de préparer mes achats pour l'examen de cap et j'ai besoin de quelques conseils!! pour le kit soin du visage quelqu'un a t il déja utilisé le kit laora??? ou le kit alvarez?? et les vernis?? laora ou parisax??? j'aimerais savoir si certaines d'entre vous les ont testés?? voilà!! merci d'avance pour vos conseils!!!

sinon y a t'il des filles qui ont fait le stage chez educatel??? merci!!
Comme Zarounette pur notre CAP le kit qu'ils nous ont donné est la marque DOMINANCE et je peux te dire que pour l'instant on autiliser leur démaqullant et leur lotion pour les yeux c'est bien ainsi que leur creme de modelage elle est bien aussi les reste pas encore vu. Voilà :wink:

Bonjour le filles ! :wavetowel2:

Si parmi celles qui participent à cette discussion certaines habitent dans le sud (région toulonnaise), sachez qu'il y a une réunion prévue entre le 2 et le 23 novembre, où nous pourrons nous rencontrer et parler de tout ce qui concerne le CAP !
Alors si vous êtes intéressée, merci de vous inscrire (rubrique : les réunions du forum - réunion à Toulon). Soyez nombreuses !
Bonne journée à toutes !
:bic:

Salut les filles
Une question : Educatel m a envoyé un petit papier pour me dire qu'un "nouveau cap" aura lieu en 2010, ils m encouragent alors pour passer le cap cette année, en 2009, date de la derniere session du cap actuel.
Vous en avez entendu parler ?

nos prof nous on dit qu'il y aurait certaines choses qui allaient changer mais je sais pas quoi
si il t'encourage cest certainement que sa sera plus dure pour les autres années

Oui, c est ce que je me suis dit....
Ce qui fait un truc en plus pour mettre la pression du coup, mieux vaut bosser a fond pour etre sur de l avoir cette année mdr!

cap esthetique cosmetique conseil vente parfumerie.en tot cas ce que j'ai copris en lisant le papier je me trompe peut etre!

Bonjour les filles !!

Je viens d'acheter les cours d'occasion et je vais donc les recevoir normalement en fin de semaine mais il manque les dvd educatel pourriez vous m'envoyer une copie (à voir en mp comment faire).

Merci à vous toutes !!

Merçi beaucoup pour les infos. Par contre est ce que quelqu'un sait si le stage de 12 semaines est obligatoire pour celles qui passent leur cap en candidat libre ?

Retour