carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
Coucou miss tkt pas de soucy je comprends tres bien je suis ds le meme cas que toi.
Dis moi miss es ce que tu pourrais m'expliquer le fonctionnement du pulvérisateur Lucas Champonnière car je ne suis pas sure d'avoir compris ttes les etapes en fait.
Tu me dis si je me trompe mais la prof nous a dit : que le courant electrique chauffer les résistances, qui chauffe à leur tout la chaudiere, la du godet (ou on met la lotion) il va y avoir une pression de vapeur qui va sortir de l'ejecteur, ensuite l'eau de condensation va tomber ds le godet de recupération en goutellettes pr arriver au final ds un petit réservoir d'eau voilà ce que j'ai compris en fait mais je ne suis pas sure que ca marche comme ca.:dconfused:
Et pour tes fiches tu as mis quoi dessu? Moi j'ai retaper certains de mes cours sur pc et je les impriment je prefere et j apprend mieux pareil pr les definitions. J'suis maniaco mdr!! J'ai que se soit clair lol.
Gros bisous a toi et vous les filles
tout dabord,1000 excuses carinou,j'ai vraiment plus de tps pour moi avec les cours,mon taf et les devoirs,c'est la folie....ms c'est trop bien!!!! les cours m'interressent vachement,d'ailleur,ça fait 2 soir de suite ou je me fait 4-5 h de lecture,de fiches bristoles,de recherche sur le net.....jsuis a fond!!!!!!ça fait trop du bien de reprendre "l'ecole",trop bien d'apprendre,de s'enrichir,de se dire qu'on est en route pour une nouvelle vie!!!!!
j'espère que de ton coté tt se passe bien et que tu ne stress pas trop,car c'est vrai que de ce coté la,jsuis pas la dernière,tjs a douter!!!!! enfin,jme suis fait des cop's et on se soutient!!!!
sinon,laline1 ,le magazine est très bien parait il,c'est une reférence,dc si tu peux payer l'abonnement,n'hésite pas,ça peut etre un très bon outil!
allez,bisous les filles et bonne chance!!!
a bientot!
Coucou miss tkt pas de soucy je comprends tres bien je suis ds le meme cas que toi.
Dis moi miss es ce que tu pourrais m'expliquer le fonctionnement du pulvérisateur Lucas Champonnière car je ne suis pas sure d'avoir compris ttes les etapes en fait.
Tu me dis si je me trompe mais la prof nous a dit : que le courant electrique chauffer les résistances, qui chauffe à leur tout la chaudiere, la du godet (ou on met la lotion) il va y avoir une pression de vapeur qui va sortir de l'ejecteur, ensuite l'eau de condensation va tomber ds le godet de recupération en goutellettes pr arriver au final ds un petit réservoir d'eau voilà ce que j'ai compris en fait mais je ne suis pas sure que ca marche comme ca.:dconfused:
Et pour tes fiches tu as mis quoi dessu? Moi j'ai retaper certains de mes cours sur pc et je les impriment je prefere et j apprend mieux pareil pr les definitions. J'suis maniaco mdr!! J'ai que se soit clair lol.
Gros bisous a toi et vous les filles