CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bah justement je sais pas je ne les ai pas vu, je voulais les acheter mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Hello les filles,

Je passe aussi mon CAP en candidat libre...j'avais une petite question, sur le précis d'esthétique comment fait on pour savoir ce qu'il faut retenir uniquement pour le CAP...comme c'est assez complet peut être qu'il y a des choses qui ne sont pas utile de retenir pour le CAP ???

Merci d'avance pour votre aide !!!

Sur le site de courscapesthetique ils vendent également les videos, pourquoi ne pas les acheter ensemble ?

les filles, allez voir sur le site "dailymotion" vous tapez soin visage modelage et vous allez trouver des vidéos des cours en école !!!!! c'est le top je vous assure!!!!!

Honnêtement le précis je m'en suis servi que pour apprendre les appareils car c'est bien expliqué; quand au reste, je n'ai pas appris par rapport au précis car c'est trop poussé, j'avais l'impression de passer un exam pour devenir médecin, c'est beaucoup trop pour un CAP!!!!

Oui en effet j'ai la même impression concernant le précis...bon j'ai été d=sur Daylimontion c'est super!...merci. Aussi non j'ai vu le site de Woonoz un pack CAP Esthétique pour avoir tous les cours à seulement 80 €...je pense que je vais faire ça...est ce quelqu'un aurait un avis sur ces cours...merci!!!!

Bonjour à tous,

je suis en cap en 1 an d'esthétique dans une école privée et pour effectuer mes révisions j'aurais besoin du référentiel pour la cession juin 2009, il y a un référentiel en ligne qui est sortie en mai 2008 mais cé pour la cession juin 2010, moi je recherche l'ancien référentiel aurait-il une parmis vous qui saurais ou le trouver ?

en vous remerciant par avance et en attente de vous lire,

Lyly

Bonjour à tous,

je suis en cap en 1 an d'esthétique dans une école privée et pour effectuer mes révisions j'aurais besoin du référentiel pour la cession juin 2009, il y a un référentiel en ligne qui est sortie en mai 2008 mais cé pour la cession juin 2010, moi je recherche l'ancien référentiel aurait-il une parmis vous qui saurais ou le trouver ?

en vous remerciant par avance et en attente de vous lire,

Lyly

bonjour lylyrose,

Alors moi j'ai ça...

Pièces jointes

trop trop top je suis hyper contente enfin oufffffffffff je te remercie mille fois majory tu me sauve la vie lol, j'ai un examen blanc le 12/11 et ce référentiel va m'aider pour mes révision en biologie.

Merci encore

lyly:happy:

trop trop top je suis hyper contente enfin oufffffffffff je te remercie mille fois majory tu me sauve la vie lol, j'ai un examen blanc le 12/11 et ce référentiel va m'aider pour mes révision en biologie.

Merci encore

lyly:happy:

Mais de rien!C'est vrai que c'est bien précieux pour voir où on en est!:2-big-smile:

oui car je compare avec celui de ma prof qui nous a donné un DM sur la connaissance des milieux du travail et la page 54 ne corresponds pas donc je suis trop triste impossible de mettre la main dessus......

je trouve ça bizarre quand même...Je pensais pas que ça changeait tous les ans, à part s'il y a des réformes, d'autant plus que j'ai trouvé le référentiel sur le site officiel et que c'est le même qu'un CFA m'avait envoyé par courrier en version papier:mur:

Ah non c'est pas pareil...Celui-là n'a pas l'air "officiel", on dirait un résumé, à part l'arrêté...Moi je me base sur celui sue j'ai mis en pièce jointe tout à l'heure...
Je compte le passer en 2010, comme je travaille à temps plein et que je viens à peine de débuter:wink2:

ok donc le tien est le bon alors tout mes excuses, je l'imprime et je vais réviser avec le tien car le nouveau il y a moins de choses et parfois des choses trés trés différente.

Retour