Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis du 91 mais c l'academie du 78
il faut renvoyais le tout avant le 15 decembre
il faut phtocopie de la piece d'identité valide
+ photocop des diplome ou relevais de note pour la dispences des matieres générales
+ des enveloppes timbrées
Où ça les boites???:at war with emo:
Bon ben désolée tit lisette, je suis trop dégoutée, mais mon ptit fournisseur de blouse n a plus les 2 modeles que je vous ai montré, je suis trop trop dégoutée....Il a 2 autres modeles, 3 en tout, taille 40 et elles ont des liserets beige, elles ressemblent à des chemises....
Pff je suis écoeurée, il ne me l a pas dis sur le coup, je suis franchement très déçue...
Excusez moi les filles, j aime pas dire les choses si je ne peux les assumer et là je suis très génée...
Merci pour vos réactions c est trop chou les filles....
Je vous jure quand il m a dit ça, ça m a trop tuée !
Pour les blouses, je sais d info sure () qu il y en a au congrès des nouvelles esthetique en mars, du 28 au 30 mars 2009.
Une fille du fofo trop adorable qui y est déja allée m a dit qu il y avait beauty street (mais pas forcément toujours toutes les tailles de modèles) et aussi, si je me trompe pas dans le nom, monique mathieu, un truc comme ça, elle m a dit que cette marque fesait grave des reducs, et que c etait de jolis modeles.
Elle m a aussi dit que nos chouchous tels que parisax, make up, peggy sage etc....etait pas mal en promo au congrès![]()
![]()
ALors moi je vous dis, c est sur : je n achete plus rien et je me venge au congrès hihihi !!!
(Ca c est un bon plan les filles, un vrai)
Merci pour vos réactions c est trop chou les filles....
Je vous jure quand il m a dit ça, ça m a trop tuée !
Pour les blouses, je sais d info sure () qu il y en a au congrès des nouvelles esthetique en mars, du 28 au 30 mars 2009.
Une fille du fofo trop adorable qui y est déja allée m a dit qu il y avait beauty street (mais pas forcément toujours toutes les tailles de modèles) et aussi, si je me trompe pas dans le nom, monique mathieu, un truc comme ça, elle m a dit que cette marque fesait grave des reducs, et que c etait de jolis modeles.
Elle m a aussi dit que nos chouchous tels que parisax, make up, peggy sage etc....etait pas mal en promo au congrès![]()
![]()
ALors moi je vous dis, c est sur : je n achete plus rien et je me venge au congrès hihihi !!!
(Ca c est un bon plan les filles, un vrai)
Je vais faire comme toi Madyléa j'attends le congrès pour acheter.
J'ai une copine qui passe son bp et elle avait une tenue Monique Mathieu pour le cap, elle m'a dit que c'était le top! assez chère mais modèle très classe et surtout pas besoin de repassage elle reste parfaite à tout épreuve.
Super! je pensais me tourner vers cette marque, j en entends que du bien, c est cool ! Encore mieux ton info pour le repassage, parfait pour trimbaler la tenue dans la voiture, au moins elle arrivera pas froissée
On se verra là bas alors
Moi j économise dès à présent, comme ça je pourrais me prendre ce qui me reste à acheter pour le cap