CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

c est clair que c est mieux, sinon dur dur, et pauvre modele tout ça d un coup hihihi

Personnelement j'avais eu une fiche où je devais marquer le déroulement de mon soin visage et la justification des appareils choisit + épilation aisselles + soin du visage peau ridée + manucure entiere de la main droite avec pansement sur l'index de la main gauche + maquillage cocktail

Moi j'avais eu soin visage peau mixte dc j'ai utilisé le vapozone et la hte frequance avc le neon orange et le rouleau pour faire penetrer mon ampoule acqueuse avc epilation maillot et manucurie complete de la main droite avc french sur la min et un maquillage d'une nan qui se rendait au restaurant avc son compagnon mais pour midi loool

si vous avez un soin peau mixte c'est masque terreux sur la zone T et masque creme sur le reste du visage tellemetn en stress que j'ai fais qu'un masque creme mais bon ca a pas du trop me porter prejudices!

moi je suis du 91 mais c l'academie du 78

il faut renvoyais le tout avant le 15 decembre
il faut phtocopie de la piece d'identité valide
+ photocop des diplome ou relevais de note pour la dispences des matieres générales
+ des enveloppes timbrées

C'est bizarre car moi aussi je me suis inscrite sur l'académie de Versailles et ils me disent de tout renvoyé pour le 12 décembre et il faut un chèque pour les enveloppes et timbres (mais juste envoyé le chq), photocopie dipome et carte d'identité...

Coucou les filles
J'ai enfin reçu ma confirmation d'inscription hier soir, je suis contente! je vais renvoyer le tout dès aujourd'hui.
Etant inquiète en début de semaine j'ai tél à l'Académie et la personne m'a confirmé qu'ils avaient bp de retard dans les envois de confirmation.
Le mieux c'est de tout préparer à l'avance pour les papiers nécessaires(voir sur site suivant académie) et comme ça lorsque vous recevez votre confirmation vous la renvoyer au plus vite avant la date limite.

Bon ben désolée tit lisette, je suis trop dégoutée, mais mon ptit fournisseur de blouse n a plus les 2 modeles que je vous ai montré, je suis trop trop dégoutée....Il a 2 autres modeles, 3 en tout, taille 40 et elles ont des liserets beige, elles ressemblent à des chemises....
Pff je suis écoeurée, il ne me l a pas dis sur le coup, je suis franchement très déçue...
Excusez moi les filles, j aime pas dire les choses si je ne peux les assumer et là je suis très génée...

Bon ben désolée tit lisette, je suis trop dégoutée, mais mon ptit fournisseur de blouse n a plus les 2 modeles que je vous ai montré, je suis trop trop dégoutée....Il a 2 autres modeles, 3 en tout, taille 40 et elles ont des liserets beige, elles ressemblent à des chemises....
Pff je suis écoeurée, il ne me l a pas dis sur le coup, je suis franchement très déçue...
Excusez moi les filles, j aime pas dire les choses si je ne peux les assumer et là je suis très génée...

Bah c'est pas grave t'inquiete! et pis c'est pas ta faute!!!

Merci pour vos réactions c est trop chou les filles....
Je vous jure quand il m a dit ça, ça m a trop tuée !

Pour les blouses, je sais d info sure ( ;) ) qu il y en a au congrès des nouvelles esthetique en mars, du 28 au 30 mars 2009.
Une fille du fofo trop adorable qui y est déja allée m a dit qu il y avait beauty street (mais pas forcément toujours toutes les tailles de modèles) et aussi, si je me trompe pas dans le nom, monique mathieu, un truc comme ça, elle m a dit que cette marque fesait grave des reducs, et que c etait de jolis modeles.

Elle m a aussi dit que nos chouchous tels que parisax, make up, peggy sage etc....etait pas mal en promo au congrès :) :) :)
ALors moi je vous dis, c est sur : je n achete plus rien et je me venge au congrès hihihi !!!

(Ca c est un bon plan les filles, un vrai ;) )

Pour les blouses, je sais d info sure ( ;) ) qu il y en a au congrès des nouvelles esthetique en mars, du 28 au 30 mars 2009.
Une fille du fofo trop adorable qui y est déja allée m a dit qu il y avait beauty street (mais pas forcément toujours toutes les tailles de modèles) et aussi, si je me trompe pas dans le nom, monique mathieu, un truc comme ça, elle m a dit que cette marque fesait grave des reducs, et que c etait de jolis modeles.

Elle m a aussi dit que nos chouchous tels que parisax, make up, peggy sage etc....etait pas mal en promo au congrès :) :) :)
ALors moi je vous dis, c est sur : je n achete plus rien et je me venge au congrès hihihi !!!

Moi je pense pas y aller à ce congrès, parcequ'entre le voyage et le prix d'entrée, eh ben.... trop cher pour moi!!!

Je vais faire comme toi Madyléa j'attends le congrès pour acheter.

J'ai une copine qui passe son bp et elle avait une tenue Monique Mathieu pour le cap, elle m'a dit que c'était le top! assez chère mais modèle très classe et surtout pas besoin de repassage elle reste parfaite à tout épreuve.

On a des reducs en tant qu étudiante, mais c est vrai que le voyage ça fait chère, + les achats, ça fait une sacrée journée....

Je vais faire comme toi Madyléa j'attends le congrès pour acheter.

J'ai une copine qui passe son bp et elle avait une tenue Monique Mathieu pour le cap, elle m'a dit que c'était le top! assez chère mais modèle très classe et surtout pas besoin de repassage elle reste parfaite à tout épreuve.

Super! je pensais me tourner vers cette marque, j en entends que du bien, c est cool ! Encore mieux ton info pour le repassage, parfait pour trimbaler la tenue dans la voiture, au moins elle arrivera pas froissée
On se verra là bas alors ;)

Moi j économise dès à présent, comme ça je pourrais me prendre ce qui me reste à acheter pour le cap

Super! je pensais me tourner vers cette marque, j en entends que du bien, c est cool ! Encore mieux ton info pour le repassage, parfait pour trimbaler la tenue dans la voiture, au moins elle arrivera pas froissée
On se verra là bas alors ;)

Moi j économise dès à présent, comme ça je pourrais me prendre ce qui me reste à acheter pour le cap

Je commence également à économiser dès maintenant car il me reste beaucoup de choses à acheter enfin... tout à acheter encore.

Je serais ravie de te voir là bas, avec toutes les filles présentes on verra d'içi là mais on se donnera un point de rv et on prendra un verre ensemble.

Ben oui c est clair, avec plaisir !!
Tu comptes y aller quel jour?
Moi j y vais le samedi, dès l ouverture, j y vais avec ma soeur, et je compte faire la journée entière, parce que je ne pourrais pas y retourner une seconde journée, ça fait chère sinon.

Pour ma part ça sera plutôt dimanche, car mon homme travaille samedi et j'ai besoin de lui pour garder mes louloutes! et comme toi je veux y passer la journée complète sans relache pour y trouver les meilleurs choses à moindre coût et pour rêver aussi....

Retour