CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

voila celle du corps par contre j ai du retirer la photo morphologique car le fichier est trop gros donc j ai separer les fichiers :

Pièces jointes

• Copie de FICHES DIAGNOSTIQUE CORPS.doc
    Copie de FICHES DIAGNOSTIQUE CORPS.doc
    69.5 KB · Affichages: 147
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    37.6 KB · Affichages: 80

Eva.....je suis morte de rire.......j ai l impression que ma question est super bete là, mais je vois pas mdr....a quoi elles servent tes fiches ???

:boulet:

dans mon livre cap il propose ces fiches afin de faire le point sur votre modele... une fois que vous avez rempli c est fiche vous savez ce que vous avez a faire .... et vous savez qu es ce que vous pouvez proposer a votre cliente.... c est une sorte de fiche cliente ... es ce que j ai repondu a votre question ou c est encore flou ?????

bonjour,

merci les filles pour tous vos conseils, je passe mon cap en juin 2009, en candidat libre et c'est vrai que j'angoisse un peu,
en plus je trouve pas de stages c'est la galère!!!
à bientôt

Coucou les filles ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue je m'en excuse mais ces derniers jours du 13 au 19 j'étais en formation Pierres Chaudes et soins du corps et j'ai eu mes 2certificats youpieeee!!!

Es-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire un topo des dernières discuions histoires que je ne sois aps trop larguer avec les pages lol.

Bisous à toutes.

bjr tt le monde. je suis nouvelle ici et j suis inscrit chez educatel en cap esthetique cosmetique. y a t il kk1 ds le mm cas ici?

oh dsl j'avais pas lue. merci d'avoir repondu c gentil. à vrai dire je me suis inscrite chez educatel depuis 1mois et kk et c vrai k je commençai un peu à deprimer. car à la base j'etudiai pr etre hotesse de l'air mais apres mn mariage g laiss tomb et en plus le fait d venir m'installer à mayotte ne m'a pas trops donner le choix de choisir une formation vue ki y a pas grd chose ici. alors vue k à la base l'esthetique c p mn domaine, c vrai k g un peu d mal surtt av la biologie appliqu; je trouve k c trops dur. alors si y a une d'entre vs ki sui la mm formation chez educatel et ki a envie k on soi en contacte via msn question d se soutenir et tt, ça m ferai plaisir. merci d'avence.

Ben ecoutes y'a un sujet spécialement pour les filles qui sont chez educatel. Me concernant j'ai pas encore recu les cours mais je les attends avec impatience. La bio je craint plus qu'elle m'ennuie parce que je me sentirai pas "dans le sujet même de l'esthetique" mais c'est un passage obligé. Si tu veux, une fois que j'y aurai jeter un oeil on pourra se contacter j'ai fait pas mal de bio au lycée et même pendant mes cours d'Assistante véto (bon ok la ca concernait les animaux mais bon les histoires d'epiderme etc..c'est a peu pres la meme chose, en tt cas au niveau du vocabulaire).

Bon courage et hésite pas non plus a farfouiller sur le net pour les definitions, pour trouver des shémas etc..

Juste une question: es ce que c'est vraiment ca que tu as envie de faire?je veux dire l'esthetique ca te branche vrmt? Parce que ton message (en tout cas pr moi) me donne l'impression que c'est pas réellement ca que tu voulais faire a la base..?

bah dist qu'à la base je voulai vrm etr hotesse de l'air et j'ai fait deux ans de formation pour ça mais finalement je suis tlm tomb amoureuse de celui ki est mn mari ajrd k g tt laiss tomb ( hotesse de l'air, mn pays...) mais je le regrette pas d tt:) c tt l contraire car si c t à refair j l'aurai fait encore. pr l'esthetique la j'ador mais l prob disons c k j m'attendai à ds truk plus facil et c vrai k la av ls livres k g reçu c encor loin d tt c ki est soins esthetiques et tt, c plutt d la biologie ( chose k g jamais aim), calcul commerciaux ect...c juste ça mais c vrai k c un domaine ki m'interesse bcp surtt k j voudrai creer mn petit
projet:)

Ben ecoutes pas de probleme pour qu'on rentre en contact. J'ai pas spécialement de probleme en bio même si ce n'est pas ce qui m'interesse le plus et les calculs ca ne me derange pas plus que ca donc hésites pas à m'envoyer un MP pour qu'on s'echange nos adresses mail.

Retour