carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
non miss ne tkt pas je en pense pas que se soitpour rien comme tu dis de toute façon si ce n'est pas pour l'examen, tu pourra tjrs t'en servir plutard cheztoi par ex:smile:
Oui ça y est on est en 2009 tu as bien raison MOTIVER MOTIVER les filles on va l'avoir notre CAP ya pas de raison si on bosse toutes :cute:
Je croyais que c'était à nous d'apporter le meuble moi aussi. Du coup j'en ai acheté un chez CARREFFOUR.
Je crois qu'il faut attendre la liste du matériel nécessaire que l'on va recevoir de l'académie avec la convocation à l'examen. Ca doit dépendre de chaque centre d'examen.
J'ai aussi acheté une petite desserte de salle de bain avec 3 étages chez IKEA. J'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien.
Bon, les filles, dernière ligne droite, nous sommes en 2009. Alors on se motive et c'est parti !
Excellente année à toutes, qu'elle vous apporte la joie, le bonheur et la réussite et tout ce que vous désirez !
Bisous........
![]()
non miss ne tkt pas je en pense pas que se soitpour rien comme tu dis de toute façon si ce n'est pas pour l'examen, tu pourra tjrs t'en servir plutard cheztoi par ex:smile:
Oui ça y est on est en 2009 tu as bien raison MOTIVER MOTIVER les filles on va l'avoir notre CAP ya pas de raison si on bosse toutes :cute: