CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonsoir a ts.
Je voulais comment ca se passe au niveau des notes au CAP;il faut avoir 10 partout ou c comme au bac (si tu as 12 tu a 2 point d'avance par exemple)

Hello moi je le passe aussi en candidat libre avec Karis Formation. Il faut beaucoup de volonté et de motivation accrochez vous les filles. On va y arrivé!!!!! J'ai fais une formation prothésiste ongulaire en novembre trop génial et maintenant je me concentre sur le CAP.

Hello moi je le passe aussi en candidat libre avec Karis Formation. Il faut beaucoup de volonté et de motivation accrochez vous les filles. On va y arrivé!!!!! J'ai fais une formation prothésiste ongulaire en novembre trop génial et maintenant je me concentre sur le CAP.

Bienvenue parmi nous Françoise.
Tu comptes passer ton CAP quand exactement ?
:bic:

Bonjour à vous élèves de Karis formation et aux autres. Moi aussi je suis en candidate libre chez Karis Formation. Je suis allée en octobre faire dans leur école une formation pour avoir les bases lors du Cap 2009. C'était très interessant. Avez vous été vous aussi à leur formation?

Merci pour cette accueil. Je le passe en juin je ne fais pas la partie générale car j'ai déjà un BTS d'Assistante de Direction (rien à voir) et j'ai une cousine qui le passe aussi du coup elle m'aide. La formation prothésiste ongulaire m'a remotivé pour la suite. Nicole une formation sur les bases mais tu apprends quoi exactement pendant 1 semaine!!!!

tu peux avoir 8 dans une matiere et 13 dans une autre ca rattrape ,par contre situ as de super note dans le domaine generale(pour celles qui lepasse) ne peuvent compter ses points pour rattraper le domaine pro

Coucou Aude :wave:

Alors moi j y comprend plus rien.... :buggy:

Je ne passe que les matieres pro, donc 4 épreuves( si je ne me trompe pas mdr) , si j ai 7 en pratique, 15 en bio, et 10 dans les 2 autres, alors j ai mon cap ???
Ca m étonnerait quand meme...Bon ya les coeff aussi, remarque....

oui c''esr une histoire de coeff et de nombre de point à avoir pour avoir le nombre de points nencessaire , c'est dommage je retrovue plus mon reelvé de note pour voir combien de point il faut.

c pas 200 points qu'il faut pour avoir le cap?
moi non plus j'arrive pas a remettre la main dessus.

coucou madyléa

Effectivement 1 semaine c'est peu, mais pour celles qui ne pratiquent pas beaucoup comme moi, c'est bien. Ils nous forment sur la façon de travailler pour les différentes épilations, la technique de la banane pour le maquillage, la manucurie. Ils nous apprennent à nous servir des appareils tel que le vapozone et la façon de procéder pour le passage du CAP. Bien sur le mieux c'est de faire 1 semaine de formation en plus de manière à bien assimiler le tout et ne pas rester un bête le jour de l'examen (je parle pour moi).

bonsoir a ts.
Je voulais comment ca se passe au niveau des notes au CAP;il faut avoir 10 partout ou c comme au bac (si tu as 12 tu a 2 point d'avance par exemple)

pour ête tranquille, vaut mieux avoir 10 partout,mais il me semble que rien ne t'empeche après de gagner despoints et de les combler pour d'autres matières :holiday:

coucou miss c'est bien ça bon courageà toi alors :smile:

petite question moi qui aurra les matiere general a passe si par exemple de partout j ai 10 ou au dessus et que a une matiere general style histoire geo ou francais j ai en desous je l ai ou je l ai pas le cap ?

Alors sur un site internet g trouvé les coeff

Pratique: coeff 7 j'avais eu 13.5
sciences appliquées: coeff 4 j'avais eu 12.5
Dessin: coeff 1 j'avais eu 11
Vente: Coeff 2 j'avais eu 18
VSP: coeff 1 j'avais eu 14.5
Math et physique: coeff 2 dispensé
Francais his geo:coeff3 dispensé
EPS: coeff 1 dispensé

et j'avais eu une moyenne de 13.5 voila si ca peut aider pour des reperes
Le meiux est de cartonné en science si vs avez du mal en pratique

merci sa va beaucoup nous aider
parcontre es ce que pour ce qui le font dans une ecole ou un gretta leur note de toute l année scolaire compte,sa leur ferras des points en plus et donc moins a ratraper comme quand on est en troisieme pour passe le brevet?

Retour