Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello moi je le passe aussi en candidat libre avec Karis Formation. Il faut beaucoup de volonté et de motivation accrochez vous les filles. On va y arrivé!!!!! J'ai fais une formation prothésiste ongulaire en novembre trop génial et maintenant je me concentre sur le CAP.

Ah j'avais mal compris.:happy:
Comme j'ai entendu que les dates de passage du BAC ont été diffusé, je vais appeler mon académie ils seront peut etre les dates!!!!!
Coucou les filles
Dans mon annonce j'ai rajouté des photos concernant la tête d'entrainement avec 2 inclinaisons du visage et du livre que je vends, si ca vous dit d'aller jeter un coup d'oeil !!
Bises
bonsoir a ts.
Je voulais comment ca se passe au niveau des notes au CAP;il faut avoir 10 partout ou c comme au bac (si tu as 12 tu a 2 point d'avance par exemple)
Hello moi je le passe aussi en candidat libre avec Karis Formation. Il faut beaucoup de volonté et de motivation accrochez vous les filles. On va y arrivé!!!!! J'ai fais une formation prothésiste ongulaire en novembre trop génial et maintenant je me concentre sur le CAP.
oui c''esr une histoire de coeff et de nombre de point à avoir pour avoir le nombre de points nencessaire , c'est dommage je retrovue plus mon reelvé de note pour voir combien de point il faut.