CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Mady tu n'as ps acheté un truc pour dissoudre la capsule?

Si ! C est ça le "tip blender", en fait ça permet de limer plus facilement la démarcation de la capsule.
A moins que tu ne parles d un liquide pour dissoudre vraiment la capsule, c est a dire pour l enlever? Dans ce cas, non, j ai pas acheté. Ce genre de capsule si on la met sans gel ni résine est tres temporaire, elle s en ira en une soirée

merci beaucoup sa va m'eviter d'acheter une connerie e plus je m'ettais acheter des faux ongles peggy sage arrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

merci beaucoup sa va m'eviter d'acheter une connerie e plus je m'ettais acheter des faux ongles peggy sage arrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

Ouh là attends ma belle, moi je te dis ce que j ai pris, je suis pas sure que ce soit absoooolument ça, je me suis entrainée avec ça, et je m en sors, donc voila, si il y a une pose de capsule, je peux faire, et j ai ce qu il faut mdr ! Maintenant peut etre que les capsules entieres sont autorisées, mais là....j en sais rien ! Et Peggy sage c est top pour les ongles ;)
J oubliais, il faut aussi un "kit" pansement, avec pansement ongles et colle, moi j ai pris ça chez laora

Sans etre en école je peux te dire que oui, on a besoin d apprendre tout ça, et meme que c est hyper important d ailleurs !

oui c'est important pour futur job mais moi je veux savoir pour le CAP car fille qui a passé CAP an dernier m'a dit jamais vu çà en cours !! je voudrais donc avoir avis de filles en ecole car chez karis ils nous envoient un tas de trucs et faut faire le tri genre livre sur soins corpr alors oui ok pour le savoir mais une fois que j'aurai mon CAP !!

Ben là je suis un peu étonnée quand meme.....L arreté de janvier 1962 reglemente les limites de la profession d esthéticienne qui souffre d un vide juridique. Il n est pas définit clairement la profession et ses limites...Donc ça, ainsi que la loi conernant les produits esthétiques, si la fille dont tu parles n en a jamais entendu parler, ben.......bref c est tres byzard, a mon avis elle n a pas compris de quoi tu lui parlais...
Concernant les soins corporels, ça été dit et redit, c est clair te fais pas de soucis, c est pas au cap, c est au bp !!!

Mais la legislation et la déontologie de ton futur métier....Moi perso je l apprend, ainsi que les dates des principales lois. Je te dis pas tout en détail, parce que si c est comme educatel, ils en font des tonnes, mais au moins ces 2 lois, c est un minimum je pense !

ne suis pas la liste de l école car c est débile car on te demande des ta de truc a acheté c est l inspection académique qui t envoi la liste de ce que tu dos amené a l exam,de la liste du L académique qu il faut fair foi.tu appele L A dont tu dépond et tu leur demande il vont te dire ou t envoyé la liste.

oui c'est sure :s moi j'ai pas encore eu la convoc' donc je sais pas quand est-ce que je passe l'exam xD

j étais inscrite l'année dernière je n'y suis pas allée mais la convocation je l'avais reçu en mai donc on a le temps les filles

les filles je cherche un post "schema appareil et principe de fonctionnement" mais je trouve pas !! help !!

Retour