Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Luna13 t'es dans bouches rhone t'as pas dates par hasard ? chui a istres je passe candidat libre donc dès que t'as infos sur dates tu pourrais me dire stp merci ! pour infos CAP ben infos sur pratique surtout c'est ce qui me stresse le plus, pieges a eviter etc ! t'es dans quelle ecole ? martigeus il me semble biz
o fait les filles le dissolvant en stylo c otoriser ou pas
Bonjour les filles,
J'ai reçu mes dates de CAP hier pour l'académie de Nice pour ces deux épreuves :
- VENTE CONSEIL : 18 mai
- TECHNIQUES ESTHETIQUES : 5 juin
voilà pour celles que ça intéresse....
Pour ma part, je vais leur téléphoner que je ne le passerai pas cette année malheureusement car je ne suis pas prête du tout !
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes et je vous suivrai de toute manière jusqu'au bout
a bientôt
Laetitia
Comme toi, je le passerai en 2010, je préfère aller dans une école pour la pratique.
Tu crois qu'il est nécessaire de les prévenir?
Bonjour les filles,
J'ai reçu mes dates de CAP hier pour l'académie de Nice pour ces deux épreuves :
- VENTE CONSEIL : 18 mai
- TECHNIQUES ESTHETIQUES : 5 juin
voilà pour celles que ça intéresse....
Pour ma part, je vais leur téléphoner que je ne le passerai pas cette année malheureusement car je ne suis pas prête du tout !
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes et je vous suivrai de toute manière jusqu'au bout
a bientôt
Laetitia
je te comprends g failli faire la mm chose mais mon entourage ma dit çà te coute rien de le tenter en 2009, g dis oué çà me coute d'etre bien ridicule le jour de la pratique !! merci pour encouragements, de mon côté j'en ai bien besoin !!!
Comme toi, je le passerai en 2010, je préfère aller dans une école pour la pratique.
Tu crois qu'il est nécessaire de les prévenir?
tu as reçu un courrier de leur part ? ils sont longs a marseille c pas possible ! mais pour les autres epreuves bio cosmeto etc c quoi les dates ?
Wouah, de savoir que vous reportez pour 2010 les filles, ça me fout le cafard, je me demande si je fais bien de le passer cette année....