Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, à 7h pétantes dans la salle ! Alors, soit je me couche a 20h la veille, soit je fais nuit blanche mdrrrrr !
Moi j ai vsp le 2 juin, dessin + bio le 3 juin et pratique + vente le 22 juin
quand tu passera lapratique moi jla passe fin juin tu mdira cmt c?
et ce nest pas les mm sujet pour la bio etc..et dessin et le reste ?comme sa on pe sle dire nn? lol jc pas si c possible
Ca veut dire que pour la vente, tu as presque 1 mois de plus que moi pour réviser ! Quelle chance !
Encore je n'ai pas à me plaindre, ma copine passe la vente le la pratique le 19 mai (dans le même département que moi) ! Il faut rester positive.
p normal=lucas
p sensible=lucas+haute fréquence
p grasse=lucas ou vapoz+haute fréqence
p sèche=lucas ou vapoz+app ventouse
peau epaiss=lucas+vibrateur avec ventouse+brosseou aspi ventouse ronde( bas des joues,menton,
voilà bon courage et bonne révision
alor c koi un bol de rincage?
il me demande sa ds la liste karis?
et un masque pour les main et pied?
et la bassine c pour les mains ou pr les pied qui faut
Les filles, j'ai ouvert un post à ce sujet, ms tenais à vous le confier en privé: je suis enceinte... je l'ai découvert hier et l'ai confié à Madylea, ma copine de galère CAP... quoi qu'on y est toutes, n'est-ce pas!
Ce doit être de très peu, ms ça chamboule pas mal de choses pour nous.
De belles joies en perspective... du travail aussi, car ça ns fera 3 enfants en bas âge.
Je suis fatiguée, je comprends pourquoi, mais ça va aller, j'en suis sure.
J'aurais un petit secret qui me tiendra compagnie au CAP... trop mimi.
En espérant que je n'aurai pas de nausées à ce moment là.
Voilà les filles... pourtant, faut rester concentrée!!!
bonsoir,il faut 18 ans,elle te servira pour t'entraîner chez toi!Coucou Loulou et/ ou EV !!
je me demandais s'il serait accepter que ma fille (âgée l'année prochaine de 15 ans) me serve de modèle au CAP en 2010 ?
je vous remercie de votre réponse car je voudrais savoir s'il faut que je cherche un autre modèle ou si c'était possible ainsi car j'ai lu qu'il fallait un modèle de + de 18 ans !!
La réponse servira peut-être pour d'autres filles
oh là là !!! à 3h de chez toi !! bonjour l'ambiance, il va falloir que tu prennes une chambre d'hotel pou toi et ton modèle !!Ça y est g mes dates!!! Et c le mat à 7h30 à + de 3h de chez moi!! C concret mnt !! Aïe aïe!
ok merci LOULOU, elle me servira donc de modèle tous les jours à la maison !!bonsoir,il faut 18 ans,elle te servira pour t'entraîner chez toi!
courage on trouve.....
il en faut des idées de sujets vu qu'il y a énormément de lycée et de journée.....De toute manière, on n'aura pas les mêmes sujets, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure des épreuves on pourra mettre nos sujets sur le forum. Ca donnera une idée de ce que l'on a eu à celles qui n'ont pas encore passées les épreuves.
Mais ils changent tous les sujets en fonction du jour et de l'heure à laquelle on passe. Par exemple, celles qui passent l'après-midi n'auront pas pas le même sujet que que celles qui passent le matin et ainsi dessuite chaque jour.
bonsoir,pas eu le temps de répondre avant......alorsslt les filles . question pour loulou jeai fais se masque a mon modèle et jai galérer grave est ce que tu pourrai me dire se qu il va pas merci d avance