CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui je peux faire ça mais il me faut un pot, donc je sortirai de l'argent quand meme.
je vais lundi a mon ecole.
Heureusement ke tu en as parlé car ils nous donnerons notre kit ke quelque jour avant le jour j, au moins je pourrais poser la kestion avant.
MERCI

Laora mais t'en a 15 de frais de port! Aprés il y en a chez bs et sephora pls pour pas 15euros!

tu me tiendra au courant ok il m'en faut aussi!!!!

ok, j'irai surement la semaine prochaine

sur internet c bien mais si le frais de port est plus cher ke l'article, perso ça vaut pas le cou surtout quand on peut en trouver ailleurs
merci quand meme

je vais en acheter sur le site donc si vous en voulez dite le moi, les fdp sont a ma charge, vous payer que le timbre ^^

coucou si pas indiscret peux tu dire ce qui t'as fait te planter en vente et pratique ? merci
je ne sais pas, je sais que c'est la vente et la pratique. je pense manque de rapidité et un peu de trac...j'espère le repasser..mais c pas simple qd meme..courage à vous

pour les dates les filles, c'est mis mai pour la vente et entre le 20 et 29 juin pour la pratique, moi je passe la pratique le 26 juin ^^ ça me laisse le temps de me préparer c'est génial hihi

Pas pour tout le monde, je passe la pratique le 19 MAI. je stresse à fond je me sens pas prete!!!!!

courage carry c'est vrai que c'est tôt... peut-être le jury sera-t-il indulgent car tu débutes dans les passages?

coucou les filles !
bienvenue Vinoubebinou, je suis aussi de marseille !
et moi aussi j'attends mes dates et c'est vraiment long, j'espère que la pratique se sera pour juin parce que là je crois que je pleure ! j'en peux plus d'attendre ils sont vraiment nuls de nous envoyer les dates au dernier moment alors que certaines les ont déjà depuis des semaines et en plus ils veulent rien lacher quand on les appelle !
enfin bref ya rien d'autre à faire qu'à attendre et par la même occasion faire monter le stress de plus en plus !

Lol moi aussi j'en peux plus !
Peut être on passera nos épreuves au même endroit !
Je te dirai dès que je reçois mes dates, mais à mon avis on va les avoir en même temps. C'est trop long !!!
Il m'arrive de craquer et de pleurer un bon coup, ça fait du bien, et après je me remotive. Allez courage, on est bientôt au bout !
T'es où à Marseille ? Moi je suis à St Just, à 2 pas du Dôme.
Bisous.

Bonjour et bienvenue sur le forum Vinoubebinou,

Je profite de ton message, pour proposer, à toutes celles qui ne connaissent pas les appareils et qui passent l'examen en 2009, de venir me rendre une petite visite à Toulon si vous le souhaitez. Je dispose de plusieurs appareils donc si ça peut rendre service ça me fera plaisir de pouvoir vous aider !
Alors, surtout n'hésitez pas les filles, on pourra aussi échanger nos astuces et nos méthodes de travail.
Bon courage à toutes et bonnes révisions.
A bientôt j'espère.

Coucou Pivoine !
Je serai au Bausset cet apres midi, chez Magui, je sais pas si je t'y verrai.
Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum et des filles super généreuses.

Je vous souhaite à toutes bon courage les filles,que vous le passiez tot ou tard, la motivation sera votre plus gros atout, donc un gos m**** à toutes, je vous souhaite de réussir.
Bises

oui oui ellle sera là , c'est ma cop du forum ... Martine t es prête ? N oublie pas lucas et valisette

bonjour les filles dite moi ou peut on trouver tous les livres du nouvelles esthetique sa a l air interessant .c dans toutes les librairie que l on peu les trouver merci

bonjour les filles dite moi ou peut on trouver tous les livres du nouvelles esthetique sa a l air interessant .c dans toutes les librairie que l on peu les trouver merci

moi jai des livres sur les nouvelles esthétiques que je vends..si cela t'interesse.

le vernis laqué s'applique, en 3 fois, il ya des vidéos sur daylimotion si tu veux!

Retour