Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage bichette!! mais ne vomis pas sur le jury!!coucou les filles!
je ne suis pas venue depuis qqs jours, pas beaucoup de motivation car les nausées de début de grossesse sont arrivéesavec grosse fatigue.
Faut que je m'y remette, j'ai la vente lundi a-midi.
je vois que vous aussi vous cogitez la vente! bon courage
qui peut me dire : A t on le droit de passer la haute fréquence en effluvation après le modelage. exemple apaiser une peau stimuler par modelage ou est ce uniquement avant.
merci d'avance
cline 25 à raisonqui peut me dire : A t on le droit de passer la haute fréquence en effluvation après le modelage. exemple apaiser une peau stimuler par modelage ou est ce uniquement avant.
merci d'avance
marlène le solvant il y en aura sur place ou il faut en prendre?? merci
Oui je pense que tu peux parce que on est pas forcément obligé d'ètre tout en blanc, du moment qu'il y a une bonne présentation
salut!! prends un petit carton ,au cas ou!!! mais il y a tout pout piéger le candidat!! t'inquiète pas !! autrement ,ils sont en tort!!
courage et relax!!
ok?
bise
merci pour les réponses. çà me soulage je n'ai pas eu l'occasion de voir le fonctionnement exact des appareils aspiration et vibration. J'ai fait mon stage dans un institut très bien mais dépourvu de ce matériel. au centre d'examen il y a seulement 5 haute fréquence pour 10 candidates.cline 25 à raison
bises
tu le passe ou ton exam(la pratique)merci pour les réponses. çà me soulage je n'ai pas eu l'occasion de voir le fonctionnement exact des appareils aspiration et vibration. J'ai fait mon stage dans un institut très bien mais dépourvu de ce matériel. au centre d'examen il y a seulement 5 haute fréquence pour 10 candidates.![]()
en fait j'habite à la frontière oise val d'oise. mais mon village est dans l'oise donc je monte à beauvais 60. j'aurais préférer le centre examen sur val d'oise. on ne choisit pas. je pars avec un handicape en plus il n'aime pas les candidats libres et ils le disent ouvertement. je buche doublement pour faire en sortes de pas etre trop décalé par rapport à ceux en école.tu le passe ou ton exam(la pratique)
courage,tu vas y arriver!!en fait j'habite à la frontière oise val d'oise. mais mon village est dans l'oise donc je monte à beauvais 60. j'aurais préférer le centre examen sur val d'oise. on ne choisit pas. je pars avec un handicape en plus il n'aime pas les candidats libres et ils le disent ouvertement. je buche doublement pour faire en sortes de pas etre trop décalé par rapport à ceux en école.