CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Tu peux palper la peau, sur la table, il y a un produit pour les mains, pense à les nettoyer avant de toucher la peau

Bonjour Alinetta, en fait j'ai appelé le centre d'examen et jai demandé à parler à la prof d'esthétique. elle a accepté que je passe pendant le temps de pose les jours où ils font la pratique. j'ai eu 10 mn mais contente d'avoir vu les lieux.

coucou les filles!
je ne suis pas venue depuis qqs jours, pas beaucoup de motivation car les nausées de début de grossesse sont arrivées :( avec grosse fatigue.
Faut que je m'y remette, j'ai la vente lundi a-midi.
je vois que vous aussi vous cogitez la vente! bon courage
courage bichette!! mais ne vomis pas sur le jury!!
bises

qui peut me dire : A t on le droit de passer la haute fréquence en effluvation après le modelage. exemple apaiser une peau stimuler par modelage ou est ce uniquement avant.
merci d'avance

Oui je pense que tu peux parce que on est pas forcément obligé d'ètre tout en blanc, du moment qu'il y a une bonne présentation

En Pratique il faut ABSOLUMENT être en tenue PROFESSIONNELLE blanche (je suis jury d'examen, l'année dernière une candidate avit une blouse mais une jupe "de ville" en lin blanc, j'ai retiré des points).

Je conseille plutôt les chaussures fermées. Mais je suis tolérante, selmon le type de sandales!!! Evitez les sabots d'infirmière...

salut!! prends un petit carton ,au cas ou!!! mais il y a tout pout piéger le candidat!! t'inquiète pas !! autrement ,ils sont en tort!!
courage et relax!!
ok?
bise

Non, il n'y a pas de pièges pour les candidates! Moi je laisse la candidate découvrir son "espace de vente". Les produits, papiers, etc, sont là pour vous aider, mais si vous voulez faire semblant et tout faire "dans le vide", ON S'EN FICHE!!! Si vous utilisez une des boîtes proposées, on se fiche aussi de ce qui est écrit dessus, c'est à vous d'inventer : par exemple : bous vendez un parfum et vous ne voyez pas de boîte qui corresponde, ben prenez une boîte ou un flacon qui a la même taille, tout simplement. Les objets sont juste là pour vous mettre plus à l'aise, mais ne perdez pas de temps à inspecter et à trouver exactement ce que vous voulez.

Comme a dit Valgal75, venez classe, tenue, coiffure et maquillages soignés.

cline 25 à raison
bises
merci pour les réponses. çà me soulage je n'ai pas eu l'occasion de voir le fonctionnement exact des appareils aspiration et vibration. J'ai fait mon stage dans un institut très bien mais dépourvu de ce matériel. au centre d'examen il y a seulement 5 haute fréquence pour 10 candidates. :confused:

Envoyé à l'origine par Elosev91
Oui je pense que tu peux parce que on est pas forcément obligé d'ètre tout en blanc, du moment qu'il y a une bonne présentation

En Pratique il faut ABSOLUMENT être en tenue PROFESSIONNELLE blanche (je suis jury d'examen, l'année dernière une candidate avit une blouse mais une jupe "de ville" en lin blanc, j'ai retiré des points).

Je conseille plutôt les chaussures fermées. Mais je suis tolérante, selmon le type de sandales!!! Evitez les sabots d'infirmière...

Je parlais pour la vente pas pour la pratique

merci pour les réponses. çà me soulage je n'ai pas eu l'occasion de voir le fonctionnement exact des appareils aspiration et vibration. J'ai fait mon stage dans un institut très bien mais dépourvu de ce matériel. au centre d'examen il y a seulement 5 haute fréquence pour 10 candidates. :confused:
tu le passe ou ton exam(la pratique)

tu le passe ou ton exam(la pratique)
en fait j'habite à la frontière oise val d'oise. mais mon village est dans l'oise donc je monte à beauvais 60. j'aurais préférer le centre examen sur val d'oise. on ne choisit pas. je pars avec un handicape en plus il n'aime pas les candidats libres et ils le disent ouvertement. je buche doublement pour faire en sortes de pas etre trop décalé par rapport à ceux en école.

en fait j'habite à la frontière oise val d'oise. mais mon village est dans l'oise donc je monte à beauvais 60. j'aurais préférer le centre examen sur val d'oise. on ne choisit pas. je pars avec un handicape en plus il n'aime pas les candidats libres et ils le disent ouvertement. je buche doublement pour faire en sortes de pas etre trop décalé par rapport à ceux en école.
courage,tu vas y arriver!!

Je sais pas parce que ou j'ai passé la vente conseil, nous étions toutes des candidates libres :s

J'espère pas

Retour