zora
Nouveau Membre
Re : CAP Esthétique 2009
je suis aller sur le site de l'apce que je lis et relis et il mentionne que l'on peut préparer son projet mais qu'on ne peut pas exercer tant que l'on est en congé parental... j'ai tel a pôle emploi qui me dit de voir cela avec la caf! je voulais avoir ton avis par rapport à ce qu'on t'avais dit par rapport à ta situation...tu es en congé parental mais tu es salariée tu as un travail que tu reprendras à la fin de ton congé ou tu es en congé parental sans travail à la fin de ton congé (si je suis pas indiscrète bien sur) merci!:wub2:
ccou! je reviens sur le sujet congé parental /auto-entrepreneur!gros bisous amelie!!!
je suis ravie d'avoir de tes news ca fait plaisir!!!!!
je partage ton avis je trouve que ce beau metier est plutot gratifiant!!!
pour ma part je me suis renseigner à l'anpe et si je me declare en auto entrepreneur à mis temps je perdrait 100 eur de congé parental le hic c'est que comme je n"ai pas le permis je recevrait les clientes chez moi mais c"est tout petit!!!
alors je ne sait pas quoi faire dans le doute j"avait demander un tps plein pr ma fille à la creche qui à ete accordé à partir de septembre
enfiiiiiiiiin quel casse tete!!:nawouak:
je suis aller sur le site de l'apce que je lis et relis et il mentionne que l'on peut préparer son projet mais qu'on ne peut pas exercer tant que l'on est en congé parental... j'ai tel a pôle emploi qui me dit de voir cela avec la caf! je voulais avoir ton avis par rapport à ce qu'on t'avais dit par rapport à ta situation...tu es en congé parental mais tu es salariée tu as un travail que tu reprendras à la fin de ton congé ou tu es en congé parental sans travail à la fin de ton congé (si je suis pas indiscrète bien sur) merci!:wub2: