Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

Oh oui super ! Je veut bien merci beaucoup ! Moi j'ai : Esthétique Cosmétique CAP de Gérard de Peyrefitte et Marie Claude Martin il est pas mal aussi surtout la biologie.
D’ailleurs j'ai beaucoup de cours, fiche ... que j'ai trouver sur le forum excetera donc n'hésite pas si tu as un petit souci j'ai peut être un cours qui t'aidera :)

Attention, j'ai aussi ce livre et il est incomplet. Je l'ai lu avant de reprendre mes cours en 2011, et quand j'en ai parlé avec mes profs de cosmeto et bio, elle mm me l'on dit.

C'est ça !! Je vais acheter petit bout par petit bout. A la base je voulais attaquer par la pratique mais avec ma cheville ça me contraint à commencer par la théorie. Donc du coup je vais pouvoir prendre plus de temps pour acheter ce qu'il me faut.

Tu penses qu'on peut aller à l'examen avec des palettes de maquillage perso ? J'ai les 2 Naked et la vice palette, ça fait une bonne vingtaine de fards, l'inconvénient c'est qu'ils ont tendance à être irisés et j'ai cru voir sur le forum qu'il fallait de préférence des fards mats.

Pour l'examen du cap mieux vaut avoir les 2. Fards mat et irisé. Car tout dépendra du sujet ce jour la.

J'ai envoyé mon inscription mardi, maintenant j'attend de tous recevoir.
Mais je révise mes anciens cours pour l'instant.
D'accord, mais je ne sait pas si tu le sait mais avec le CNFDI on reçoit pas tout les cours en même temps mais on reçoit un cours puis on envoie le contrôle et dès qui reçoivent le contrôle ils envoient le cours d'après :)

Attention, j'ai aussi ce livre et il est incomplet. Je l'ai lu avant de reprendre mes cours en 2011, et quand j'en ai parlé avec mes profs de cosmeto et bio, elle mm me l'on dit.

Ah mince moi c'est là ou j'ai fait mon stage qui me l'ont conseillé :/ De toute façon se livre et pour réviser donc bon j'aurais toujours mes cours à côté

J'ai egalement le livre cap esthetique de gerard pyerefite et aussi le precis d'esthetique . bcp de chose identique mais celui de gerard pyerefit est bien pour les shema, le precis est plus "technique " .

j'ai recu un code reduc de chez pbi 10% de reduc sur le HT pour 200€ Ht de vente en faite sa fait la livraison gratuite si sa vous interesse demander moi je vous le fait suivre.

J'attends toujours mes cours, je commence à trouver le temps long depuis fin janvier.

@ Orelye : Pour commander sur PBI, il faut bien une attestation de l'école pour bénéficier du tarif étudiant ?

C'est long non ? Moi le CNFDI 1 semaine après m'avoir envoyer un courrier pour confirmer mon inscription

J'ai envoyé mon contrat et l'acompte fin janvier, il m'avait prévenu qu'il fallait compter 3 semaines pour avoir le premier envoi, mais bon comme je tourne en rond toute la journée à la maison... Fatalement je trouve le temps trèèèèèèès long lol

J'ai envoyé mon contrat et l'acompte fin janvier, il m'avait prévenu qu'il fallait compter 3 semaines pour avoir le premier envoi, mais bon comme je tourne en rond toute la journée à la maison... Fatalement je trouve le temps trèèèèèèès long lol

Ah d'accord ! :) Profite de tes journée , après tu vas avoir plus de boulot !!!!

Alors à dire vrai, c'est pas qu'aujourd'hui, habituellement je regarde jamais la télé mais là pour le coup je me rends bien compte que je ne rate pas grand chose !

Lol c'est claire ! moi aujourd'hui j'ai fait mon dessin d'art appliquer ! C'était pas facile je suis vraiment nul en dessin ^^

Pfff m'en parle pas c'est ma hantise ça... Mon gamin de 3 ans dessine mieux que moi c'est pour dire ! Tu pourrais m'envoyer par mail ton dessin que je me rende un peu compte de ce qu'il faut faire exactement stp ?

Oui pas de soucis dès que je le finit je te l'envoie. Je t'enverrai ceux de mon contrôle du moment ( faire une vitrine et créer un parfum) ainsi que maquiller des "femmes" celons un thème sur ton adresse mail

@ lilou je m' inscrit en tant que pro chez les fournisseurs, pour t' enregistrer en tant qu'etudiante il te demande le nom de l' ecole et un justificatif.

Retour