Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ah oui je n'y avait pas pensée lol ! En plus mon cadeaux à mon chérie c'est un appareil photo ! Passe un bon Noël bises

machalou je ne vois pas ien, alors j'essaierai d el'enregistrer pour l'&agarandir au max car je vois bien les yeux et les lévres mais je n'aerrive pas a voir ton travail d'ombres mon ordi n'est pas top!!mais a première vue c vraiment très joli, tu l'as fait dans le temps impartit? tu as utilisé quoi comme matériel?
une question les filles je suis en train de faire une lettre d emotivation pour un poste de secrétaire a mi temps (rien a voir avec l'esthétique je sais mais bon faut des sousous lol!!) et je suis nulle en orthographe, enrichi d'une expérience professionnelle....., enrichi? enrichis?enrichie?
et on se moque pas je suis nulle!!!
je sais plus qui demandait pour les crayons pour les yeux mais il me semble mais a confirmer qu'il faut un ricyl noir, bleu, brun, crayon, noir, bleu, brun et moi j'aime bien utiliser en plus le blanc a l'intérieur de l'oeil ça ouvre bien le regard, pour les eye liner moi j'ai un noir et un prune voilà pour moi mais c a confirmer!!
bisous les filles au cas ou je vous souhaite de passer de bonnes fêtes gros bisous a plus tard

machalou je ne vois pas ien, alors j'essaierai d el'enregistrer pour l'&agarandir au max car je vois bien les yeux et les lévres mais je n'aerrive pas a voir ton travail d'ombres mon ordi n'est pas top!!mais a première vue c vraiment très joli, tu l'as fait dans le temps impartit? tu as utilisé quoi comme matériel?
une question les filles je suis en train de faire une lettre d emotivation pour un poste de secrétaire a mi temps (rien a voir avec l'esthétique je sais mais bon faut des sousous lol!!) et je suis nulle en orthographe, enrichi d'une expérience professionnelle....., enrichi? enrichis?enrichie?
je sais plus qui demandait pour les crayons pour les yeux mais il me semble mais a confirmer qu'il faut un ricyl noir, bleu, brun, crayon, noir, bleu, brun et moi j'aime bien utiliser en plus le blanc a l'intérieur de l'oeil ça ouvre bien le regard, pour les eye liner moi j'ai un noir et un prune voilà pour moi mais c a confirmer!!
bisous les filles au cas ou je vous souhaite de passer de bonnes fêtes gros bisous a plus tard

coucou gadanois, c'est moi qui avait demandé pour les couleurs de mascars, crayons :-) merci beaucoup pour ta réponse
de très bonnes fêtes à toi, bis

Alors dans les temps je n'en sais rien je n'ai pas regardé en plus avec mes 3 loulous tu penses bien qu'il a fallut que je m'arrête à plusieurs reprises et que je reprenne à chaque fois, pour le matériel j'ai utilisé comme il est indiqué : crayons de couleur, pastels sèches, feuille calque et crayon à papier.
Voilou
Passe de bonne fêtes toi aussi
bisous

MACHALOU tes pastels tu les a achetés ou, tu en a eu pour cher? j'ai réussi a le grossir un peu c super, j'aime bcp ce que tu as fait, tu t inspiré de quel cours pour réussir a placer les ombres?
merci pikachoo , mais j'ai vu ta réponse trop tard.....j'ai donné ma lettre avec "enrichi" bon ben c réglé , ils vont pas prendre une secrétaire qui fait une faute d'orthographe!!!
bon allez c pas grave c noël aujourd'hui alors

JOYEUX NOEl A TOUTES
on profite d ela fête pour se faire les ongles et se faire un beau maquillage et ensuite on oubli l'esthétique pendant 24hhh
gros bisous les filles

MACHALOU tes pastels tu les a achetés ou, tu en a eu pour cher? j'ai réussi a le grossir un peu c super, j'aime bcp ce que tu as fait, tu t inspiré de quel cours pour réussir a placer les ombres?
merci pikachoo , mais j'ai vu ta réponse trop tard.....j'ai donné ma lettre avec "enrichi" bon ben c réglé , ils vont pas prendre une secrétaire qui fait une faute d'orthographe!!!
bon allez c pas grave c noël aujourd'hui alors

JOYEUX NOEl A TOUTES
on profite d ela fête pour se faire les ongles et se faire un beau maquillage et ensuite on oubli l'esthétique pendant 24hhh
gros bisous les filles

Coucou, alors mes pastels je les ai acheté chez Cultura et j'ai pris une boîte de 24 couleurs de la marque Faber-Castell (c'est une boîte bleue rectangulaire et le logo sont 2 chevaliers) son prix 6,99 euros.
Ce sont les moins chers qu'il y avait et la nana du rayon m'a dit que pour un examen ça suffisait emplement car les autres boîtes étaient au double du prix. Pour s'en servir quasiment pas je n'avais pas envie de me ruiner, je trouve que nous avons déjà beaucoup de dépenses comme ça depuis le début.
Sinon j'ai le livre Arts appliqués du cap esthétique mais je n'ai pas travaillé mes cours encore, en fait pour tout avouer ça me barbe un peu alors pour les ombres je me suis imaginée où elle devait être.
Mais bon j'ai eu du mal surtout pour colorier le corps, je le trouve un peu jaune mdr!!!
passe de bonnes fêtes biz

Je vous souhaite à toutes et à toi vush un merveilleux Noël.
Bisous, en espérant que le père noël soit bien généreux :duss300:, on a été si sage

Salut les filles! je vous souhaite a toutes un très joyeux noël!!!

Coucou, bon ben voilà j'ai fini le sujet du dessin que tu as mis en lien le voici.
Bon j'ai hyper galèrée pour le corps ! :(
Coucou!
Je me permet de critiqué ton dessin mais c'est uniquement pour t'aider et non pas pour te casser!
- je trouve que tu a surtout travailler la chevelure et beaucoup moins le maquillage et le corps.
- on ne voit pas assez le teint et surtout les ombres (peut être a cause de mon ordi ou du scan lol)
-tu n'a pas fait de touche de lumière ( front, nez, menton, pommettes, coup etc...)
-met plus de couleur sur le corps car trop de contraste entre les cheveux et le corps.
- je ne connait pas le sujet donc je m'arrète la lol sinon c'est vraiment un très bon début! bisous et continue comme ca!

Bonsoir les filles, je vous souhaite également un très joyeux noel à toutes.
Après une pause de 2 jours, je m'y suis remise ce soir en faisant la fiche de soin du visage des peaux grasses séborrhéique, et j'ai 2 questions à vous poser:
la haute fréquence se fait après l'extraction de comédons et non après l'application du sérum aqueux??
Pendant le modelage on ne fait pas de pincements jacquet, cependant il me semblait que ces pincements étaient spécifiques aux peaux grasses, non??
Merci d'avance pour vos éclaircissements les filles.

Coucou!
Je me permet de critiqué ton dessin mais c'est uniquement pour t'aider et non pas pour te casser!
- je trouve que tu a surtout travailler la chevelure et beaucoup moins le maquillage et le corps.
- on ne voit pas assez le teint et surtout les ombres (peut être a cause de mon ordi ou du scan lol)
-tu n'a pas fait de touche de lumière ( front, nez, menton, pommettes, coup etc...)
-met plus de couleur sur le corps car trop de contraste entre les cheveux et le corps.
- je ne connait pas le sujet donc je m'arrète la lol sinon c'est vraiment un très bon début! bisous et continue comme ca!

Merci Strass c'est vrai que pour le corps j'ai galéré mais là sur ordi il ressort mal par rapport à la réalité car crois moi il est vachement coloré justement c'est même choquant en vrai je trouve et mon mari aussi c'est ce qu'il m'a dit en premier que le corps était super coloré Mdr!!!
Je vais continuer à m'entrainer dans tous les cas car les zone de lumières sont super dures à faire et là c'est vrai que j'aurai pu fairemieux.
Merci pour tes encouragements.
Bisous

Réponse choupinette,
Pour la peau grasse séborrheique: tu fais des gros pincements,pressions pointées et circulaires, traitemant orbiculaire des paupières puis effleurage final.
Après l'extraction des comédons, tu passes 1 coup de lotion. Tu peux ensuite passer "l'électrode violette" en étincelage direct sur les pores que tu viens de "travailler" pour cicatriser, asséchant.
Comme cela tu auras utilisé les 2 appareils obligatoires pour l'ep1 (vapozone et les électrodes) Sur peau grasse, tu peux utiliser aussi la brosse de l'appareil électromécanique rotatif pour parfaire ton démaquillage en faisant un nettoyage avec savon spécial peau grasse. Cela peut remplacer les électrodes si tu n'es pas trop à l'aise dans leur manipulation.
Si tu as acheté le livre esthétique1 ( manuels des soins visage et maquillage) c'est à la page 86.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication. Allez bon courage..

Bloz - PSE - L'individu et sa sant
coucou les filles vous connaissez???

hier en faisait des recherches, je cherchait le nom du site pour l'entrainement avec les fiches à compléter et j'ai retrouver ce site. à ma grande surprise, il a changer et maintenant c'est payant pfffff

je rectifie: sa y'est, il fallait juste que je télécharge woonoz sky et le tour est jouer!

Kikou les filles,

Dites les filles, est-ce que l'une d'entres vous aurait les liens pour PBI car j'ai fais la demande je les ai recus mais maintenant je n'arrive plus à les ouvrir!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished: lol
Est-ce qu'il y a une date de validité pour les liens, telle est la question!! hihihihi

Merci d'avance pour celles qui auraient ca sous la main!!
Bisouilles.

Kikou les filles,

Dites les filles, est-ce que l'une d'entres vous aurait les liens pour PBI car j'ai fais la demande je les ai recus mais maintenant je n'arrive plus à les ouvrir!!! :4-astonished::4-astonished::4-astonished: lol
Est-ce qu'il y a une date de validité pour les liens, telle est la question!! hihihihi

Merci d'avance pour celles qui auraient ca sous la main!!
Bisouilles.

Hello,

j'ai reçu ce lien de PBI il y a quelques jours, c'est le catalogue 2011
Si ça peut t'aider.

http://http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf

Retour