machalou je ne vois pas ien, alors j'essaierai d el'enregistrer pour l'&agarandir au max car je vois bien les yeux et les lévres mais je n'aerrive pas a voir ton travail d'ombres mon ordi n'est pas top!!mais a première vue c vraiment très joli, tu l'as fait dans le temps impartit? tu as utilisé quoi comme matériel?
une question les filles je suis en train de faire une lettre d emotivation pour un poste de secrétaire a mi temps (rien a voir avec l'esthétique je sais mais bon faut des sousous lol!!) et je suis nulle en orthographe, enrichi d'une expérience professionnelle....., enrichi? enrichis?enrichie?
et on se moque pas je suis nulle!!!
je sais plus qui demandait pour les crayons pour les yeux mais il me semble mais a confirmer qu'il faut un ricyl noir, bleu, brun, crayon, noir, bleu, brun et moi j'aime bien utiliser en plus le blanc a l'intérieur de l'oeil ça ouvre bien le regard, pour les eye liner moi j'ai un noir et un prune voilà pour moi mais c a confirmer!!
bisous les filles au cas ou je vous souhaite de passer de bonnes fêtes gros bisous a plus tard