Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allynna a dit:Merci Cillia
Bon, ça va, je suis pas la seule à qui c'est arrivé....^^
Du coup, je n'ai plus qu'une grande spatule cuillère, ça va suffire ? c'est grave si j'en ai pas une petite ?
merci naim mina!! sous quel conditionnement penses tu que ce soit le mieux alors car je me melange tout!! sous forme de vernis?
je sais plus qui demandait mais pour la HF en effet il faut la désinfecter avant et aprés, avec une lingette ou un coton imbiber de desinfectant!!
pour le lucas, ça sera déjà très bien de vider et rincer et essuyer les godets!!si tu as le temps lave les au savon mais sinon ne te prends pas la tête car la moitié des filles le repose sans même le vider!!
pour l'autre appareil je ne le connais pas alors peux pas t'aider!!
C'est moi !!!!
Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Pffff.... Tellement de questions à quelques jours de la pratique !!!! :shocked:
Coucou est ce qun masque pour le visage peut être utiliser Kom masque pied ou main?
Coucou est ce qun masque pour le visage peut être utiliser Kom masque pied ou main?
Les filles moi aussi je vous avez donné un conseil, si vous ne pouvez pas enlever la cire, il y a le white spirit et je vous assure que c'est nickel, après par contre lavez bien vos spatule à l'eau savonneuse chaude, puis désinfectez les, c'est ce qu'il faisait là où j'ai fait mon stage.Merci Cillia
Bon, ça va, je suis pas la seule à qui c'est arrivé....^^
Du coup, je n'ai plus qu'une grande spatule cuillère, ça va suffire ? c'est grave si j'en ai pas une petite ?
moi j'avais acheté un gommage et un masque pour les mains chez Peggy Sage, que j'ai tranversé dans des pots blancs et j'avais marqué "gommage mains et pieds" et "masque mains et pieds" pour la crème de modelage, j'ai pris celle du soin visage, mais je suis sûr que tu peux le faire car les filles qui étaient dans la même salle que moi étaient étudiante de l'école même où j'ai passé l'exam utilisaient le gommage et le masque du visage car c'était exactement la même couleurCoucou est ce qun masque pour le visage peut être utiliser Kom masque pied ou main?
Coucou Laura, as-tu des enfants ? et travailles-tu ?Les filles, je n'ai plu envie de continuer, à force de lire des choses tordues et trop pointilleuses, je me dis que je ne suis pas du tout à la hauteur, avec la théorie déjà, les matières générales et pro, je sais que de toute façon quelque chose finira par tout faire capoter.. Soit la théorie, soit la pratique me fera plonger...
Déjà lors de mon brevet des collège, il s'avère que je l'ai loupé, il a fallu que je le passe deux fois pour l'obtenir, et franchement là, je suis totalement exténuée
Les filles, je n'ai plu envie de continuer, à force de lire des choses tordues et trop pointilleuses, je me dis que je ne suis pas du tout à la hauteur, avec la théorie déjà, les matières générales et pro, je sais que de toute façon quelque chose finira par tout faire capoter.. Soit la théorie, soit la pratique me fera plonger...
Déjà lors de mon brevet des collège, il s'avère que je l'ai loupé, il a fallu que je le passe deux fois pour l'obtenir, et franchement là, je suis totalement exténuée
Laur3n a dit:Les filles, je n'ai plu envie de continuer, à force de lire des choses tordues et trop pointilleuses, je me dis que je ne suis pas du tout à la hauteur, avec la théorie déjà, les matières générales et pro, je sais que de toute façon quelque chose finira par tout faire capoter.. Soit la théorie, soit la pratique me fera plonger...
Les filles, je n'ai plu envie de continuer, à force de lire des choses tordues et trop pointilleuses, je me dis que je ne suis pas du tout à la hauteur, avec la théorie déjà, les matières générales et pro, je sais que de toute façon quelque chose finira par tout faire capoter.. Soit la théorie, soit la pratique me fera plonger...
tatam78 a dit:Oui resaisie toi il faut se motiver c'est vrai si tu es en ecole tu as de la chance ! Moi je suis stressée aussi et pour cause je le repasse pour la 2éme fois je lai louper l an dernier pour 0.50 points la rage ... Et moi ce qui me fait le plus peur ce sont les appareils parce que je m'en suis jamais vraiment servie ... enfin bon je passe ma pratique mardi a 8h30 et en + je bosses lundi toute la journée ... Allez courage les filles !!! =)