Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi qui vient de dire que je suis moins stressée...je vous dis pas ce que je viens de faire...allez si :
----------------------------------> je viens de me taper non pas 1 mais 2 barres de Mars...........bon pas grave avec tout ce que je brule avec le stress il n'y en aura qu'une qui fera le poids...lol !
(heuuuuuu...j'avoue que je culpabilise un tantinnet...)
Chantalia
Oui, on a coutume de dire qd il y a des retards (notamment lors de réunions) c'est le quart d'heure bordelais...tjrs à la traîne lol ! c'est vrai que c'est long...dans 5 jours je serai fixée sur mon sort...
Chantalia
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
Moi qui vient de dire que je suis moins stressée...je vous dis pas ce que je viens de faire...allez si :
----------------------------------> je viens de me taper non pas 1 mais 2 barres de Mars...........bon pas grave avec tout ce que je brule avec le stress il n'y en aura qu'une qui fera le poids...lol !
(heuuuuuu...j'avoue que je culpabilise un tantinnet...)
Chantalia
bon je vous laisse les filles, j'ai une épilation.
Bonne après-midi !

Oui pour moi c'est dans la soirée ou après midi![]()
Plus que quelques heures de supplice pour celles qui attendent les résultats aujourd’hui (dont moi) et le stress est identique aux autres jours
vivement 17h qu'on en parle + enfin si on en parlera admis ou pas .......
une fille viens de donner son résultat, peux être que les votre sont dispo![]()
L'académie de Rennes, toujours pas dispo![]()

Merci!sabrina un grand bravo a toi![]()
Yeah! Félicitations !Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()