Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Liza91, est-ce qu'on a droit aux flacons pompe pour les lotions,lait...etc? ou faut-il des flacons "classiques" et des pots? merci de m'aider, eb ce moment je m'occupe des questions "techniques" de l'épreuve!! et la cire c'est l'école où on passe l'exam qui fournit? avec les bandes? que de questions hihihi...je les pose comme elles viennentbibi1104 le jour de l examen tu devra avoir reconditionné tes produits dans des flacons et pots sans marque apparente, tu mettra toi même une petite étiquette dessus pour nommer le type de produit. Donc peut importe si c est du démaquillant loreal ou chanel, on verra juste "démaquillant". Tu peux acheter ses flacons sur le site aromazone, je ne peux pas te dire si leurs prix sont bien ou pas
J'ai aussi un chauffe cire tout simple dans ce style pour pot de 800ml.
J'ai un pot pour la cire avec bande, et acheté un pot vide pour mettre la cire sans bande en bille, et y a les couvercle avec donc qd j ai fini avec une cire j'enlève le pot du chauffe cire et quand elle a refroidi je remet le couvercle pour la ranger.
C bien comme ça qu'il faut faire ?!!
Et c quoi la cire froide ? on ouvre le pot et on la prend directement comme ça ?! ou elle chauffe a tres basse température peut-être...
coucou les filles! quelles est la meilleure table en bois? ou en alu? jhésite bcp ya ddes bon prix sur ebay mai jose pas! merci davannnce bizz
Penses aussi à la prendre pliable en 3 zones, et prendre la + légère possible tout en ayant un poids maximum supportable assez épais.
bibi1104 le jour de l examen tu devra avoir reconditionné tes produits dans des flacons et pots sans marque apparente, tu mettra toi même une petite étiquette dessus pour nommer le type de produit. Donc peut importe si c est du démaquillant loreal ou chanel, on verra juste "démaquillant". Tu peux acheter ses flacons sur le site aromazone, je ne peux pas te dire si leurs prix sont bien ou pas
la mienne est en bois, pliable en 3 zones, matelas de 7 cm je peux t'assurer qu'elle ne fait pas mal au dosAprès quelques echanges avec les filles, j'en ai conclus que la table en alu était plus avantageuse car aparamment celle en bois fait mal au dos etc bon après je suis pas sure du tout
coucou ca va?coucou ticha sa fait plaisir de te relire,
vu que tu fais partis des diplomé maintenant et surtout professionnelle lol tu vas pouvoir m'éclairer
sur la table de massage vous mettez quoi avant que la cliente arrive???
grande serviette? plaide? papier jetable?
et pour votre présentation un petit panier? fleur? bougie?
coucou ca va?
alors moi pour l'instant ( je sais pas si à la place du jetable je mettrais pas une serviette coton... à voir)sur ma table c'est une grande serviette (les plus grandes de PBI), une petite au niveau de la tete+ une roulée sur la nuque (et qd la cliente arrive je mets du papier jetable sur la longueur)+ le pareo plié(mais je vais acheter des jetables) et une fleur posée dessus...
tiens je viens de prendre une photo :
CoucouConcernant Aromazone, je conseille ce site pour les pots et les flacons vides. J'y ai commandés les miens et les aient reçus très rapidement (en 2 jours ouvrés). Concerrnant les prix, tout va dépendre des modeles que tu va choisir mais je trouve qu'ils sont assez corrects niveau tarifs. Le modele que j'ai pris en flacon le "Airless 50mL" est a 1,90 euros
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra.asp
Pour les pots j'ai pris le modèle en plastique translucide en 50ml a 75cts l'unité
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp
voila mon avis![]()
Coucou
je viens d'aller faire un tour sur leur site, waouuu y'en a du bazar!!!!! les pots me semblent en effet bien. A l'examen est-ce que la contenance a de l'importance?
Pour les produits proprement dit, vous acheter où? Martine beauty me disait que la creme de modelage devait forcément être celle des pros....mais c'est quoi au juste??
je fouine pr en avoir un (moi c'est matelas pas couverture)pas trop cher car 400€ je peux vraiment pas....j'aimerais en trouver un ds les 100€ (ca reste correct pr de l'occas je pense...) apres j'ai vu des neufs moins cher... attends je retrouve le lien...oki, je pense que je vais faire comme toi alors, j'ai déjà acheter du jetable et un plaid par contre il va falloir que j'achète un surmatelas parce ma table fais mal au dos
et le chauffe matelas tu en pense quoi?
ticha