Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ha oui les filles !
C'est clair que le stress monte pour les filles ! Et pour nous aussi d'ailleurs !
Mais en tout cas, c'est pour la bonne cause. En plus, je sais qu'elles vont très fortement triompher à l'examen : donc c'est vraiment super !
Oui Sophie, tu l'as bien dit : ça sera ensuite votre tour l'année prochaine. Mais en tout cas les filles vous commencez très tôt donc c'est super pour gérer le temps, la progression et le stress !
Vous allez y arriver, il n'y a aucun doute les filles !
alors sa je le souhaite du fond du coeur de reussir ce serait la plus belle de mes reussite apres mes 3 filles bien sur
Et comme on dit mieux vaut tot que tro tard
on sera jamais assez prete lol
mais on va tout faire les filles bisous et merci a toute
bon début de semaine les filles a demain

Ok ! :)
Je trouve ça encore + génial que des profs comme Martine ou toi prennent du temps pour nous les candidats libres.
J'imagine que ça doit être une énorme satisfaction de voir les filles réussir année après année ! :)

Je trouve ça encore + génial que des profs comme Martine ou toi prennent du temps pour nous les candidats libres.
J'imagine que ça doit être une énorme satisfaction de voir les filles réussir année après année ! :)

Coucou Valentine !
Effectivement moi, comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans les posts, je trouve que les candidats libres ont beaucoup de mérites et beaucoup plus que les élèves que nous suivons en école. Et de ce fait, je leur accorde une attention très particulière qui d'ailleurs justifie ma présence et toute mon implication ici.
C'est très juste ce que tu dis : dans notre métier, la réussite des élèves est la plus haute satisfaction. Chaque élève qui réussi dans nos classe constitue en quelques sortes comme un trophée gagné pour nous !

Du coup nous on a encore + envie de réussir rien que pour tout le temps que vous prenez pour nous !
Alors merci encore une fois Luce !

Nadia, moi toujours pareil, j'attends les cours de Martine d'ici qqs jours ! :)

Ca va te passionner tu verra quand tu recevra tes cours car moi j'aurais jamais imaginé un jour faire cette formation, je n'avais jamais penser faire un CAP esthétique je pensais plus à la coiffure mais je n'ai jamais pu concrétiser, et je l'ai faite suite à un reve que j'ai faite une nuit, je me suis dite pourkoi pas et je me suis inscrit au forum j'ai lu quelque post et j'ai bcp reflechi et je me suis dite pourkoi pas et du coup je suis fan. :)

Du coup nous on a encore + envie de réussir rien que pour tout le temps que vous prenez pour nous !
Alors merci encore une fois Luce !

Nadia, moi toujours pareil, j'attends les cours de Martine d'ici qqs jours ! :)[/quot
Coucou valdunoise,
Ton dossier est déja pret. J'ai mis ta photo et je t'ai mis avec mes autres éleves. Donc dés que tu as fait le premier paiement, tu recevras un document d'introduction qui t'explique beaucoup de choses sur le CAP, et dés que tu m'auras envoyé un email pour me confirmer que tu as lu attentivement ce document, tu recevras les deux premiers cours. Tout peut se faire le meme jour.

J'imagine que ça doit être une énorme satisfaction de voir les filles réussir année après année ! :)[/quote
C'est clair que la réussite de mes éleves est une énorme satisfaction! C'est pour cette raison que je fais tout pour les aider. Tu auras l'occasion d'expérimenter le soutien et l'aide que j'offre a mes éleves.

A trés bientot.

Txt pas ca va aller, commence par acheter des livre et imprime le référentiel, ensuite fait toi un programme et un planning je te conseille de ne ps tous apprendre en meme temps mais je passer d'une matière à une autre ou au pire alterne 2 matières (en fait tu fais comme tu le sens sur ce niveau) et achete ton petit matériel pour t'entrainer, fais des stages et tu y arrivera tu verra.

merci pour ces conseils :)

Olalala que de lecture que de lecture les bavardes :p
Oui les filles ont vas tous y parvenir, et en ressortir très grande et très fière !!
Pour moi aussi ce seras une fierter de l'obtenir !
Déjà imaginez vous, rien que quand j'ai su que j'allais ENFIN faire ce fameux CAP-esthetique, je vous raconte pas ma joie intérieur et extérieur ! une vraie gosse !!
C'est tellement un rêve pour moi d'en faire mon métier, je me voit loin avec ce métier !
Je trouve qu'en plus c'est l'un des plus beau métiers !!

Et c'est vraie comme le dis valdunoise, avoir des profs comme vous, qui nous suivaient et nous encourager, ca nous bouste encore plus !!! Et j'aime beaucoup ce que tu dis Luce38 ; " je trouve que les candidats libres ont beaucoup de mérites et beaucoup plus que les élèves que nous suivons en école "

J'aime beaucoup ! car a ce que j'ai pu lire, peu d'estheticienne nous accepte malheureusement lorsqu'on a fait en candidat libre :(

C'est rigolo Nadia que tu te sois inscrite après un rêve ! Comme quoi, il faut toujours réaliser ses rêves... ;)

Merci Martine !
C'est noté pour la marche à suivre.
Et je suis ravie de faire le chemin vers le CAP avec toi, en espérant ne pas te décevoir ! :)

Bonne soirée/nuit tout le monde et à demain !

Coucou les filles !
Je viens aussi vous mettre quelques schémas de révisions que je fais avec mes élèves ce matin. Pour les filles qui lisent mes fiches vous étudierez progressivement ces schémas au cours de notre parcours.
Bonne journée à toute !
J'espère avoir très vite les nouvelles de missmaman

Pièces jointes

Bonjour les filles :D
Merci Luce :D J'ai deja lu le quart des fiches hier soir, je trouve que c'est bien comprehensible vraiment !!
Et oui valdunoise, c'est repartie pour une semaine comme tu dis :P

Retour