Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir martinebeauty ! Merci pour la précision sur l'attestation uv !
Luce tu es prof ?
En tout cas c'est sympa de donner de ton temps comme ça !
alors sa je le souhaite du fond du coeur de reussir ce serait la plus belle de mes reussite apres mes 3 filles bien surHa oui les filles !
C'est clair que le stress monte pour les filles ! Et pour nous aussi d'ailleurs !
Mais en tout cas, c'est pour la bonne cause. En plus, je sais qu'elles vont très fortement triompher à l'examen : donc c'est vraiment super !
Oui Sophie, tu l'as bien dit : ça sera ensuite votre tour l'année prochaine. Mais en tout cas les filles vous commencez très tôt donc c'est super pour gérer le temps, la progression et le stress !
Vous allez y arriver, il n'y a aucun doute les filles !
Ok !
Je trouve ça encore + génial que des profs comme Martine ou toi prennent du temps pour nous les candidats libres.
J'imagine que ça doit être une énorme satisfaction de voir les filles réussir année après année !![]()
Du coup nous on a encore + envie de réussir rien que pour tout le temps que vous prenez pour nous !
Alors merci encore une fois Luce !
Nadia, moi toujours pareil, j'attends les cours de Martine d'ici qqs jours ![/quot
Coucou valdunoise,
Ton dossier est déja pret. J'ai mis ta photo et je t'ai mis avec mes autres éleves. Donc dés que tu as fait le premier paiement, tu recevras un document d'introduction qui t'explique beaucoup de choses sur le CAP, et dés que tu m'auras envoyé un email pour me confirmer que tu as lu attentivement ce document, tu recevras les deux premiers cours. Tout peut se faire le meme jour.
Ok !
Je trouve ça encore + génial que des profs comme Martine ou toi prennent du temps pour nous les candidats libres.
J'imagine que ça doit être une énorme satisfaction de voir les filles réussir année après année ![/quote
C'est clair que la réussite de mes éleves est une énorme satisfaction! C'est pour cette raison que je fais tout pour les aider. Tu auras l'occasion d'expérimenter le soutien et l'aide que j'offre a mes éleves.
A trés bientot.
Txt pas ca va aller, commence par acheter des livre et imprime le référentiel, ensuite fait toi un programme et un planning je te conseille de ne ps tous apprendre en meme temps mais je passer d'une matière à une autre ou au pire alterne 2 matières (en fait tu fais comme tu le sens sur ce niveau) et achete ton petit matériel pour t'entrainer, fais des stages et tu y arrivera tu verra.