Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée j'ai rien foutu de la journée,ça craint!!allez mes poulettes go go![]()
non ce n'est pas mort c'est juste que je te conseil de faire un soin complet.demande aux anciennes conseiltu vas faire tes 5 jours tu te rattraperas
dites c'est mort pour mon dossier vente ou pas? je ne vois nul part que c'est contre indiquée un gommage
![]()
oui c'est ca, moi j'ai un produit crème coup d'éclat et j'ai fait beauté des piedsc'est la quiche qui parle lol
j'étais persuader qu'il fallait exemple prendre un produit gommage la prestation devait parler de ça
hors en parcourant le site je me suis rendue compte qu'on pouvait exemple vendre un masque et poser un vernis c'est ça ou je suis hors sujet?
purée j'ai rien foutu de la journée,ça craint!!
oui c'est bien ça. Tu peux présenté un produit pour la fiche produit et prensenté en parallèle une toute autre prestation.lol en fait Jessica j'ai pris comme produit gommage j'étais persuadée que je devais parler que du gommage dans le protocole
Hors comme elle explique Naima elle elle parle d'une crème coup d'éclat et elle fait une beauté de pieds
exemple fiche produit gommage et je peux faire une pose de vernis
je lui ai dit que peux être que ce n'était pas top seulement le gommage comme soin,c'est juste mon avis comme elle saitmissmaman: Dans ton dossier de vente tu dois avoir la fiche prestation et la fiche produit. Par exemple pour la fiche prestation j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin. C'est ou que tu as un problème? Je comprends pas trop ta question?
Ah ben c'est sûr que juste un gommage c'est pas très complet comme presta. Moi j'avais présenté le gommage en tant que produit avec ses actifs etc etc... mais pour la prestation c'était un soin du visage complet avec démaquillage, modelage, gommage, masque + d'autres étapes. Car je pense aussi que présenter un "simple" gommage en presta ça fait courtje lui ai dit que peux être que ce n'était pas top seulement le gommage comme soin,c'est juste mon avis comme elle sait
oui tu peux faire celalol en fait Jessica j'ai pris comme produit gommage j'étais persuadée que je devais parler que du gommage dans le protocole
Hors comme elle explique Naima elle elle parle d'une crème coup d'éclat et elle fait une beauté de pieds
exemple fiche produit gommage et je peux faire une pose de vernis
je trouve que c'est bien mieux ce que tu as fait.car c'est plus cohérent tu vends un produit utiliser lors du soin.Ah ben c'est sûr que juste un gommage c'est pas très complet comme presta. Moi j'avais présenté le gommage en tant que produit avec ses actifs etc etc... mais pour la prestation c'était un soin du visage complet avec démaquillage, modelage, gommage, masque + d'autres étapes. Car je pense aussi que présenter un "simple" gommage en presta ça fait court
en fait ce n'était pas le soin c'était la fiche produit mdrrr
j'étais persuadée que fiche produit et prestation devait être identique
mdrr les nuits blanches avec bébé ça ne me va pas lol

missmaman: Dans ton dossier de vente tu dois avoir la fiche prestation et la fiche produit. Par exemple pour la fiche prestation j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin. C'est ou que tu as un problème? Je comprends pas trop ta question?