Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu vas faire tes 5 jours tu te rattraperas

dites c'est mort pour mon dossier vente ou pas? je ne vois nul part que c'est contre indiquée un gommage

:oops:

c'est la quiche qui parle lol

j'étais persuader qu'il fallait exemple prendre un produit gommage la prestation devait parler de ça

hors en parcourant le site je me suis rendue compte qu'on pouvait exemple vendre un masque et poser un vernis c'est ça ou je suis hors sujet?

c'est la quiche qui parle lol

j'étais persuader qu'il fallait exemple prendre un produit gommage la prestation devait parler de ça

hors en parcourant le site je me suis rendue compte qu'on pouvait exemple vendre un masque et poser un vernis c'est ça ou je suis hors sujet?
oui c'est ca, moi j'ai un produit crème coup d'éclat et j'ai fait beauté des pieds ;)

missmaman: Dans ton dossier de vente tu dois avoir la fiche prestation et la fiche produit. Par exemple pour la fiche prestation j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin. C'est ou que tu as un problème? Je comprends pas trop ta question?

lol en fait Jessica j'ai pris comme produit gommage j'étais persuadée que je devais parler que du gommage dans le protocole

Hors comme elle explique Naima elle elle parle d'une crème coup d'éclat et elle fait une beauté de pieds

exemple fiche produit gommage et je peux faire une pose de vernis

lol en fait Jessica j'ai pris comme produit gommage j'étais persuadée que je devais parler que du gommage dans le protocole

Hors comme elle explique Naima elle elle parle d'une crème coup d'éclat et elle fait une beauté de pieds

oui c'est bien ça. Tu peux présenté un produit pour la fiche produit et prensenté en parallèle une toute autre prestation.

missmaman: Dans ton dossier de vente tu dois avoir la fiche prestation et la fiche produit. Par exemple pour la fiche prestation j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin. C'est ou que tu as un problème? Je comprends pas trop ta question?
je lui ai dit que peux être que ce n'était pas top seulement le gommage comme soin,c'est juste mon avis comme elle sait

je lui ai dit que peux être que ce n'était pas top seulement le gommage comme soin,c'est juste mon avis comme elle sait
Ah ben c'est sûr que juste un gommage c'est pas très complet comme presta. Moi j'avais présenté le gommage en tant que produit avec ses actifs etc etc... mais pour la prestation c'était un soin du visage complet avec démaquillage, modelage, gommage, masque + d'autres étapes. Car je pense aussi que présenter un "simple" gommage en presta ça fait court

oui tu peux faire cela

en fait ce n'était pas le soin c'était la fiche produit mdrrr

j'étais persuadée que fiche produit et prestation devait être identique

mdrr les nuits blanches avec bébé ça ne me va pas lol

Ah ben c'est sûr que juste un gommage c'est pas très complet comme presta. Moi j'avais présenté le gommage en tant que produit avec ses actifs etc etc... mais pour la prestation c'était un soin du visage complet avec démaquillage, modelage, gommage, masque + d'autres étapes. Car je pense aussi que présenter un "simple" gommage en presta ça fait court
je trouve que c'est bien mieux ce que tu as fait.car c'est plus cohérent tu vends un produit utiliser lors du soin.

Tu viens de répondre à l'une de mes questions sans le savoir tiens ;)
J'ai présenté un masque pour peaux grasses, et je me demandais justement si je pouvais citer les produits utilisés par l'institut lors d'un soin visage, sachant qu'ils sont de la même marque que celui que je présente (par exemple démaquillant, nettoyant, lotion, etc...)
Je vois que oui puisque tu dis : "j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin"
Cooooool ! :p

Coucou !

Non, tu peux tout à fait parler d'un produit dans la fiche soin et parler d'une prestation qui n'a rien à voir.

Toutefois, j'avais fait le choix de rester dans la continuité, ça me paraissait plus cohérent, donc j'avais pris un gommage et j'avais fait un soin visage complet intégrant le gommage en question dans la fiche presta.

Retour